manuski Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 les serveurs me disent :this server required cheating-match" comment installe t on "cheating-match" dans les serveurs ? sinon j ai tout le temps des deconnexions !!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 tu dois installé cheating death : www.unitedadmins.com
manuski Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 j ai deja installe depuis longtemps . mais c est jrs pareil il me dis this server required cheating-death!!!! il y a pas untruc pour le mettre en marche et faire marcher ce cd et le faire rentrer dans les serveurs?????
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 il faut le lancer avant de se connecter au serveur :sweat: et bien penser a faire la mise a jour
manuski Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 ah ok ! il suffit de le mettre en marche et ensuite jouer a cs ! bon dis moi la vitesse de mon haut debir est tjrs a 560k et non a 750k ! comment ca se fait ? est ce le manque de puissance de mon pc ?p3, 866mhz, 256mo, gforce 2mx?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 non je pense que tu es un poil loin du dslam :/ c'est normal
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
manuski
les serveurs me disent :this server required cheating-match"
comment installe t on "cheating-match" dans les serveurs ?
sinon j ai tout le temps des deconnexions !!!!!!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.