Messages recommandés

Posté(e)

Vendredi dernier, nous vous parlions du concours de map organisée par la dev-team de DodgeBall à l'occasion de la sortie de l'alpha 5 le 2 septembre. Aujourd'hui, nous vous présentons les nouveautés qui y seront disponibles.

[*]Stabilité : L'erreur mémoire est enfin finie, elle était corrigée en partie dans l'alpha 4, et il est possible de jouer pendant des heures sans aucun problème.

[*]Animations : Les animations des joueurs ont été mises à jour. Cela inclus à la fois les models visibles et ceux lors de la présentation des joueurs.

[*]Gameplay : Frapper un dodgeball est maintenant possible tout en tenant un autre dodgeball dans les mains.

[*]Maps : Une map de type gladiateur et celle du vainqueur du concours seront ajoutées.

[*]Competition Mode : Le Competition Mode est maintenant stable et prêt pour l'alpha 5. Le serveur officiel tournera sur ce mode.

[*]Website : Un module de cartes sera ajouté au site pour présenter les nombreuses oeuvres qui ont été créées pour le mod. Il permettra de proposer de nouvelles cartes directement sur le site.

[*]Steam Skin : Un Skin Dodgeball pour Steam a été créé et sera proposé en option lors de l'installation de l'alpha 5.

Ces nouveautés ajoutées à celles de l'alpha 4 ne peuvent que présager un bel avenir pour ce mod. La sortie de l'alpha 5 est pour le 2 septembre et sera disponible sur Vossey.com comme l'alpha 4.

info.pngSi vous avez un serveur public de Dodgeball, n'hésitez pas à le proposer dans la catégorie Lans - Serveurs du forum

Voir la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement