zerdef Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 moi est mes potes ont a noos et quand l'ont jou a cs steam nous dit "WARNING : connetion problem" je sais pas si c'est du a ma connection ou au fournisseur mais j'en ai mare sa le fais tout les 10 sec . meci de votre aide d'avance .
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 vous etes combien a vous partager la connexion?
zerdef Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 ont se la partage pas c chez nous 3 que sa fais la meme chose lol .
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 vous habitez loin les uns des autres? Si c'est pas le cas (en gros vous etes dans le meme quartier) peut etre que c'est du a un travail sur les lignes en cours... voir un possible dégroupage
garox Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 moi je dirai que noos c'est plutot le F.A.I.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 je sais pas si ils ne font que le cable il doit y avoir des offres adsl chez eux aussi :/
Chico Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Non Noos ne font que le cable et ça marche plutot bien (j'ai le 640 kpbs)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zerdef
moi est mes potes ont a noos et quand l'ont jou a cs steam nous dit "WARNING : connetion problem" je sais pas si c'est du a ma connection ou au fournisseur mais j'en ai mare sa le fais tout les 10 sec .
meci de votre aide d'avance .
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.