lepitt13 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Voila je cherche un programme pour pouvoir ouvrir les fichiers .bsp (fichiers map) pour pouvoir faire des dessins explicatifs de positions et chemins a prendre pour les strats afin de se preparer avec ma team pour les match CS. Merci Le Pitt
synaid Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 tu ne peux pas ouvrir les bsp directement. Il te faut d'abord Worldcraft (appellé maintenant Valve Hammer editor) Il te faut aussi Winbsp qui te permettra de transformer les bsp en .map--->.map ouvrable par Worldcraft. Par contre la conversion fait apparaitre un bon paquets d'erreurs. Désolé mais c'est le seul moyen d'ouvrir des bsp... SINON, tu peux recuperer les "overviews" des maps, dispo dans .../cstrike/overviews/ -> ce sont les vues "de haut" des maps. Voila.
lepitt13 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 je te remercie c'est sympa d'avoir repondu a ma question
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 tu peux faire les overview toi meme en créant une partie sur la map ou tu veux ton overview, tu te met en free chase cam (caméra libre quoi ) et tu fais grimper la caméra en haut de la map jusqu'a avoir ta map en entier et la tu prends un screenshot
Chico Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=11990,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu peux faire les overview toi meme en créant une partie sur la map ou tu veux ton overview, tu te met en free chase cam (caméra libre quoi ) et tu fais grimper la caméra en haut de la map jusqu'a avoir ta map en entier et la tu prends un screenshot [/citation] cte méthode artisanale
garox Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 ouai mais elle est simple et je pense que ca marche
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=11994,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] cte méthode artisanale [/citation] va trouver une overviw sur aim_map toi
Chico Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 bah oui, mais si tu peux voir la map de haut c'est que t'a l'overview non ? et quand tu l'a pas c'est tout noir, il me semble
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 non mais je pensse que chandler parlais de la camera libre donc on peut voir la map de haut
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 exactement et si tu veux te faire un overview perso tu prends un screenshot
synaid Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 nan la camera libre fausse les perspectives pour avoir un overview tout propre (vue de haut sans perspectives): -lancer sa map avec la console -taper dev_overview 1 -on peut zoomer, dezoomer, ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lepitt13
Voila je cherche un programme pour pouvoir ouvrir les fichiers .bsp (fichiers map) pour pouvoir faire des dessins explicatifs de positions et chemins a prendre pour les strats afin de se preparer avec ma team pour les match CS.
Merci
Le Pitt
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.