• 0

problème première installation steam

Invité

Question

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai tenté d'installer steam pour jouer à cs 1.6 après avoir téléchargé steaminstaller. mais quand je le lance la première fois pour faire toutes les maj, il me met : "fatal error : no steam contents servers available, please try later", et ca fait deux jours que ca dure :(.

est ce que j'ai foiré quelque chose ou y a t'il une astuce qui m'échappe ?

merci d'avance pour vos réponses

Messages recommandés

Posté(e)

Ben vu le message ca doit venir de votre réseau / connection........

Sinon vous l'avez telecharge ou votre steam ??

Posté(e)

Bon, j'ai appris quelque chose sur un autre forum :

STEAM ne fonctionne pas avec Wanadoo et AOL. Moi je suis chez Wanadoo et depuis que je me suis inscrit sur LA POSTE, j'ai reçu mon code de validation.

Bye et merci pour votre aide !

Posté(e)

j'ai trouvé la solution en parcourant le forum du site officiel de steam

http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=81b8df11267caf9ef8c291a5ddb922fc&threadid=61587

qui liste certains programmes incompatibles.

j'ai désactivé netlimiter qui était installé sur mon pc puis ca a marché, il a fait les update.

mais un problème en entrainant un autre, il ne reconnait pas ma clé de half life, donc je l'ai quand meme dans le c**

Posté(e)

toujours le meme problème après avoir télécharger l'installeur (avec et sans le cache cs) sur un autre site que vossey (au cas ou...)[:percator]

Posté(e)

bon maintenant c'est autre chose :/

"could not connect to steam network

this could be due to a problem whit your Internet Connection,or whit the steam network."

J'ai wanadoo et le firewall est desactivé normalement,en tout cas celuui quand je vai dans lka barre de tache,puis sur et enfin avancé.

Si quelqun a la solution mci de la faire passez...

Posté(e)

vossey,fut faire et activer quoi excatement pour que sa marche??sikelk1 aune marche a suivre assez precise qu'il nous la dise

Posté(e)

pareil quje toi mec...mais moi avant sa marcher et du jour au lendemain j'ai deja tout de-installer et re-installer mais rien ni fait.J'ai meme tentez de crer un new compte et de re-installez hl et cs

mais rien ne marche

please HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Posté(e)

meme après avoir désinstaller steam et réinstaller ca marche pas...help

Posté(e)

ca marche pas, même erreur c'est chiant ca. ce serait pas des problèmes liés au réseau steam

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.