Ranaax Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 hé bien voila, j'instal steam et je le lance, il telecharge le client registry et il ne demarre pas , ce message aparait: steam.exe ( main exeption): win32 structuredexeptcion at 1007BFCA : Unspecidied floating-point exception j'ai tenter de suprimer le clientregistry et de le re dl mais rien n'y fait svp aidez moi PS : meme en reinstalant steam ce le fait encore.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 essaie de supprimer plateform.gcf :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 quitte steam et relance le apres l'avoir supprimer meme avant c'est plus propre
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 t as vérifié que ton mod était bien a 100% dans les update?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ranaax
hé bien voila, j'instal steam et je le lance, il telecharge le client registry et il ne demarre pas , ce message aparait:
steam.exe ( main exeption): win32 structuredexeptcion at 1007BFCA : Unspecidied floating-point exception
j'ai tenter de suprimer le clientregistry et de le re dl mais rien n'y fait svp aidez moi
PS : meme en reinstalant steam ce le fait encore.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.