Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Voila depuis aujourd'hui impossible de lancer counter depuis ce matin sa met de réessayer plus tard et j'ai aussi essaye de reinstaller et sa met imopssible de me connecter au reseau steam Quelqu'un a t il le meme probleme que moi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 :heink: j aimerais que tu me dises suite a quelle mise a jour les 3/4 des joueurs ont planté :??:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
berniem3 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Voilà mon problème: depuis la mise à jour de Steam, impossible d'acceder à Day of defeat. Qu'est-ce que j'ai fais? J'aurais pu faire comme la plupart d'entres vous c'est à dire écrire 10 fois le même post.... :non: Et bien non, j'ai lu TOUT les posts avant et j'ai trouvé la réponse à ma question: j'ai delogger tout connement. Alors avant de faire des multiposts regardez les autres. :hello:
GdB1881 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=11457,1][nom]Canabuze a écrit[/nom]A cause de ses betise j ai tout de meme perdu 45 FILMS 200 logiciel et et 5000 musiques la j ai vraiment la rage GRRRRRRRRRRRRRRRRRr [/citation]Pourquoi j'ai l'inpression qu'il y a du piratage dans l'air ? :ange: ps: evite les multiposts :/
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 De quoi pete les plombs. Je viens de reformater tout mes disques dur de mon pc et apres j ai tout reinstaller correxctement et la le comble du comble Steam ne marche toujours pas alors pour essaye je l installe sur mon PC portable[(Personnal Computer c'est pour les abréviation) je t aquine.] et la sa marche alors je ne vois pas que quoi cela peu venir a part l un des composant de mon pc mais si c'est la cas je ne vois pas lequel. A cause de ses betise j ai tout de meme perdu 45 FILMS 200 logiciel et et 5000 musiques la j ai vraiment la rage GRRRRRRRRRRRRRRRRRr Alors si quelqu'un pouvait m aider a resoudre mon probleme sa serait cool Merc d avance
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 si quelqu' un peu m aider sa serait cool car le je suis entrain de pete les plombs les grave
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Je viens de formater et toujours ce vieux message connexion invalide
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ok je vais faire un effort désoler mais je suis tellement dans un etat de nerf
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 merci de faire un effort sur l'orthographe canabuze... pb = probleme c = c'est
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Moi mon pb c que je suis delogé et arrive pas a reouvirir steam
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 je lance steam et la j'ai le menu principale et avec parametres mais en aucain cas des setting ou delog :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 mais c est pas possible... tu sais lire un menu? tu vois pas settings(ou options) dans ton menu? t'as juste a cliqué dessus :sweat:
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 mais c'est ou steam setting???? je suis pas un boss moi!!! je ne vois pas de setting dans le menu!!!! je voix parametres a la limite... desolé je suis un [:bendet]
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 De toute façon Steam c'est pas tout à fais au point alors à chaque mise à jours il y a les 3/4 des joueurs qui plantent.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=11384,1][nom]romano73 a écrit[/nom][citation=11383,1][nom]romano73 a écrit[/nom]sauf que si lui ca ne marche pas alors je vais pas le faire!? en plus je sais pas comment faire!!! cela se trouve ou??????? pour deloger??? que faire mercii [:darck] [/citation] tu sais pas lire ou tu t'en fous de ce qu'on dit :??: Dans le menu steam : settings > logout c'est si dur que ca?
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=11383,1][nom]romano73 a écrit[/nom]sauf que si lui ca ne marche pas alors je vais pas le faire!? en plus je sais pas comment faire!!! cela se trouve ou??????? pour deloger??? que faire mercii [:darck]
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 bah pour se délogger => steam > settings > logout
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 moi pire je me suis deloger et maintenant sa me met verifier votre connexion internet HELP ME please sinon je connais un pc qui va passer pr la fenetre
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 moi aussi parreil!!!!! error !! impossible d'aller sur un serveur! il faut faire quoi??? ca veux dire quoi relog?? comment on delog et relog??? [:freshfish] merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 délog toi et relog toi je l ai fait et ca marche :/
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 maintenant pire je n arrive plus a lancer steam et bizarre que vossey n est pas parler de cette mise a jours
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Moi j'arrive à rentrer sur Steam mais dès que je veux me connecter à un serveur j'ai soit le message d'erreur "Client sent drop" soit "Error! Server verification failed" et tout ça c'est uniquement depuis la mise à jour de ce matin... Si quelqu'un a une solution merci de la dire très viteeeeee pitiééééé !
Question
Invité
Voila depuis aujourd'hui impossible de lancer counter depuis ce matin sa met de réessayer plus tard et j'ai aussi essaye de reinstaller et sa met imopssible de me connecter au reseau steam
Quelqu'un a t il le meme probleme que moi ?
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.