Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bonjour, j'ai un serveur dédié que j'ai crée seulement avec steam (dedicated server) mais je ne le vois pas lorsque je cherche les parties internet !! je ne peux le rejoindre seulement en mettant l'adresse ip.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bah c'est a mon sens normal... vu le nombre de serveur perso qu'il y a si steam les ferait apparaitre ca serait vite le foutoir :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 tu donnes l'ip a ceux qui veulent te rejoindre
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 oui ,mais si je veux qu'il soit visible dans "partie internet"?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 tu peux pas a mon avis merci de lire ce que je met...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 juste pour savoir! si l fo que je telecharge qqchose ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ca dépend tu as deux méthodes pour créer un serveur : 1°) méthode classique : tu démarres ton mod tu cliques sur create (créer) 2°) méthode pro : tu télécharges dedicated server sous steam, tu lances dedicated server et tu renseignes les différents champs A noter que la deuxieme methode t empechera de jouer sur le pc qui sert de serveur
kiscool Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Chandler, j'arrive a jouer sur le meme pc apres avoir lancer un server au moyen de dedicated server. Tu lances dedicated server, tu crés ton server puis tu lances CS.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour, j'ai un serveur dédié que j'ai crée seulement avec steam (dedicated server) mais je ne le vois pas lorsque je cherche les parties internet !! je ne peux le rejoindre seulement en mettant l'adresse ip.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.