• 0

plantage (écran bleu)......

Invité

Question

Posté(e)

Bon bonjour à tous, j'ai déja posé un sujet ici pour des problèmes de plantage, mais voila j'ai enfin identifier le problème grâce au support technique de vossey. Pendant CS, quelques minutes apès avoir commencé, le jeu plante et je tombe sur l'écran bleu, il indique "DRIVER_ISQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".

Voila donc le support conseil de flasher le bios de la carte graphique, fin bref j'y comprend pas grand chose alors si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, merci d'avance[#ffff00]

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben en fait, j'ai 256 mo de ram, je sais que c'est pas terrible , puis j'ai fait un test de mémoire qui n'a rien détecté d'anormal,faut-il que j'investisse dans une nouvelle barette?

Posté(e)

En combien de barrettes ? Quelle marque ?

Il suffit d'une micro erreur pour que à chaque fois que kes données tapent dedans, ça foute le reste en l'air.

Et le couplage XP/HL tape facilement dans ce genre de micro-erreurs (j'en sais quelque chose :/)

Posté(e)

j'vais vous donner les caractéristiques exactes, ddram 256 mo mais bon si la barette était defectueuse ça affecterait d'autres programmes non, parcque bon à part ça j'ai pas d'autres problèmes particuliers

Posté(e)

[citation=11423,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Une passe ça suffit, mais memtest, je le répète, n'est pas infaillible, c'est tout [:spamafote]

[/citation]Je peut te certifier que non... experience inside...

Posté(e)

moi aussi j ai longtemp eu ce probleme , j ai viré une de mes barretes et depuis plus rien ..... fait des test si tu en as plusieur ....

Posté(e)

Oki oki dans ce cas volteface, verifie tes barettes memoire, regarde si t'en a pas de marque differentes, essaye de tester avec d'autres barettes si tu peux t'en procurer...... =) =)

Posté(e)

Je peux juste apporter ma (triste et longue) experience sur le sujet.

J'ai galéré un an avec ces écrans bleus, même message, même erreur, avant de m'acheter une barette de RAM supplémentaire, et là surprise plus rien.

J'ai longtemps étudié la question, la carte graphique, c'est peu probable :)

Posté(e)

Oui mais la il nous a pas parler d'un vidage de la memoire physique, typique des problemes de RAM.........; et quelqu'un lui a consseillé de flasher la carte vidéo.....

Posté(e)

OK. Je pense que le mieux c'est que tu install les dernier driver NVIDIA (t'utilise pas les drvier windows par défaut par hasard ??) en les telechargeants sur le site NVIDIA. Apres tu flash le BIOS de ta carte mere ( mais fait attention si tu na jamais pratiqué une telle manip..........)

Posté(e)

c'est une nvidia geforce 4 MX intégrée, Windows xp et carte mère shuttle MN31N

Posté(e)

C'est quoi ta carte vidéo ?? Marque ; model ?? Tu es sous quel systeme d'exploitation ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.