Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour depuis hier quand je tente de lancer un serveur (cs 1.6) j'ai le message suivant qui apparait : Impossible de se connecter au serveur Même sur mon propre serveur, j'ai tous tenter même réinstaller steam, vraiment tous mais rien a faire. Est si par chance j'arive a entrer sur un serveur, le même msg apparait au changement de map ! Si vous avez une solution
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai un peu le même problème mais moi c'est : Server verification failed (sa me met sa juste quant il est censé se conecter au serveur) Quelqu'un pourrais t'il m'aidé ?
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai un pote sa lui fait exactement le même message....
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 moi sa me fait le meme aussi en ce moment ..... pourtant hier je jouais sans prob ... :s ...... vive steam .....
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai dégagé mon firewall et ca a passé :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 essaie de te délogger et de te relogger ... sinon une autre technique s'avere etre le retry intensif
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 ca le fait a tout le monde le Server verification failed vous inquiet´r pas!! moi ca le faisait mais la c'est bon!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour depuis hier quand je tente de lancer un serveur (cs 1.6) j'ai le message suivant qui apparait :
Impossible de se connecter au serveur
Même sur mon propre serveur, j'ai tous tenter même réinstaller steam, vraiment tous mais rien a faire.
Est si par chance j'arive a entrer sur un serveur, le même msg apparait au changement de map !
Si vous avez une solution
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.