caouecs Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Le 16 Août, nous vous parlions du mod Eternal Silence 2 qui était en phase de pré-test et la dev-team avait promis des nouveaux screens régulièrement. Chose promise chose du. C'est au tour de es_sheldon de se dévoiler délicatement avec 7 screens trouvables sur le forum officiel. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Les développeurs ont dit qu'ils utilisaient des textures "low-res" pour l'instant, afin de tester ces dernières dans de bonnes conditions. On peut toutefois se poser des questions sur la pertinence de ces "hand-painted" textures et des coloris qu'elles arborent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Pas mal du tout, rien que pour l'effet du feu sur le lance flamme ce mod mérite qu'on le télécharge... En tous cas moi, malgré les textures en "low-res" je trouve que ce mod est très prometteurs, les skins sont magnifiques et le hud sort de l'ordinaire... Sa ressemble presque à un vrai jeu avec un rendu qui n'a plus rien à voir avec HL2 et je crois que c'est surtout ça qu'on attend d'un mod... Chapeau donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca a l'air vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 vivment qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés