Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Bonsoir donc je voudrait savoir quelle programme il faut utiliser pour faire une video counter strike a partir des mes record personnelles ( a par Video match et Vegas )
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Nan, c'est encore dans une autre catégorie qu'il faut aller (Création, c'est juste au dessus d'aide technique)
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 lol jsuis aller dans generale on ma dit d'aller dans Technique et quand je suis dans technique on me dit d'aller dans Creation ouin =/ lol
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Je pense pas qu'on te redirige autre part après (à moins qu'on soit vraiment salaud, mais c'eest pas le cas ^^)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ak2Spawn
Bonsoir donc je voudrait savoir quelle programme il faut utiliser pour faire une video counter strike a partir des mes record personnelles ( a par Video match et Vegas )
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.