• 0

probleme micro

Invité

Question

Posté(e)

Juste dire que quand j' ai téléchargé cunter 1.5, je n ai pas je crois téléchargé toutes les fonctions - De ce fait mon micro ne fonctionne pas, ce qui me fait penser çà, c est que dans le tableau de statistiques tous les joueurs ont un Icone Voix, allumé ou éteint , mais moi pas d icone du tout, pouvez me dire la conduite à tenir, merci d' avance .

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

il est normal de ne pas voir son micro dans le fenetre des scores.

De plus, il n'existe pas de version "light" ou "sans micro" pour cs.

Lance voice tweaker (il se trouve dans le répertoire half-life) et teste y ton micro.

Verifie avant qu'il ne soit pas muté en double cliquant sur le haut-parleur a coté de l'horloge

Posté(e)

Merci je vais essayer, quand au haut parleur j en ai pas a coté de l horloge -

Posté(e)

Mon matériel n est peut etre pas adapte, que me conseillez vous d acheter comme casque micro fonctionnant correctement dans des prix sommes toutes raisonnable bien sur merci

Posté(e)

Es-tu sur d'avoir du son sur ton ordi ? ^^

Va dans panneau de config, son et multimedia ; verifis-y que la case pour un raccourci vers l'horloge soit coché.

Au niveau matériel... tout fait l'affaire : j'utilisais pendant un temps un haut-parleur comme micro, alors...

Mais le voice tweaker ne detecte rien ?

Posté(e)

[citation=11609,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Es-tu sur d'avoir du son sur ton ordi ? ^^

Va dans panneau de config, son et multimedia ; verifis-y que la case pour un raccourci vers l'horloge soit coché.

Au niveau matériel... tout fait l'affaire : j'utilisais pendant un temps un haut-parleur comme micro, alors...

Mais le voice tweaker ne detecte rien ?

[/citation]

Ha oui, en poussant le volume à fond et en le mettant dans la prise micro ^^

Pratique pour enregister les profs en cours sur son walk man ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.