Miller70 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour, Voila, depuis hier ma sourie bouge, clike, zoom, tir et change d'arme toute seule !!!!!!! Je n'est pas l'impression que c'est un probleme au niveau de la sourie, on dirai que c'est un probleme avec le pc ! (configuration ou autre)... Bref toute les touches et fontions de la sourie s'activent toutes seules et de facon aléatoire !
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Essaye de nettoyer entre les boutons, y'a peut-être de la crasse
Miller70 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 un conseil pratique peut-etre ? Je dévisse la partie inferieur de ma sourie (en effet c crasseux !!!!!! les rouleaux sont plains de poussiere !) Mais, le dessous ne veu pas se laisser demonter entierement ... Quelque chose au niveau du fil bloque. Du coup je peu pas atteindre les rouleaux ! Euuuuhh, le truk pour le retirer c'est quoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 tu as juste les rouleaux a décrasser laisse le reste en place :sweat: mais si tu as un peu de sous sous achete une souris optique et un tapis de couleur uni tu verras tout de suite la différence
Miller70 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Justement les rouleaux je les vois mais je peut pas les attendre !! C frustrant ... sûr qu'on peu pas l'ouvrir entierement ?
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=11634,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu as juste les rouleaux a décrasser laisse le reste en place :sweat: mais si tu as un peu de sous sous achete une souris optique et un tapis de couleur uni tu verras tout de suite la différence [/citation] C'est bizarre, moi la souris optique marche très mal sur fond uni :/ J'ai scotché une feuille quadrillée sur mon bureau [:666]...
Miller70 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 jarrive toujour pas a atteindre ces foutu rouleaux (et je reste poli :-) ) Pourquoi ca souvre pas ??? je dois tirer le partie supérieure vers le bas ? Le haut ? HELP plz
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 casse pas tout!!! c'est fragile quand meme tu ne peux pas les atteindre avec ta main mais un cure dents fait très bien l'affaire pour enlever la crasse qui les recouvre
Miller70 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 LOL "casse pas tout" Oui j'essaye Hummm pour nettoyer les rouleaux le cure dent devrai suffire ... pour les ptit bouttons je fais quoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 bah les boutons on s en fout un peu en fait :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Miller70
Bonjour,
Voila, depuis hier ma sourie bouge, clike, zoom, tir et change d'arme toute seule !!!!!!!
Je n'est pas l'impression que c'est un probleme au niveau de la sourie, on dirai que c'est un probleme avec le pc ! (configuration ou autre)...
Bref toute les touches et fontions de la sourie s'activent toutes seules et de facon aléatoire !
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.