• 0

les serveurs en favories ne restent pas

Invité

Question

Posté(e)

saluts :hello: a tous,j'ai un tout petit probleme,mes serveurs en favories ne restent il partent tout le temps!!!! que faire??

merciii [:vanamel]

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

lol les gars mais moi aussi j'aime le romano de sky mais bon ca arrive de se tromper mais je voudrais savoir un autre truc ; comment fait on pour avoir comme certains joueur le"je recharge couvrez moi"????? ca ce trouve dans la config.cfg??

sinon pour les achats d'armes de la config pkoi je peut pas mettre le fusil a pompe auto??? je peux mettre que le normal!

Posté(e)

[citation=11693,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Et encore un boulet... :(

[/citation] toujour un gars qui fais ch.... je remerci c'est normal nom?? mais c'est vrai je suis un [:bendet]

Posté(e)

[citation=11684,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est bien ;)

[/citation]lol merci pour tout ce que tu fais et merci pour toutes tes aides si precieuses!!!!!!! [:vanamel] [:vanamel] [:vanamel] :hello: [:veneration] [:draventiger]

Posté(e)

ha ok je fouille la merci!!! sinon pour mon ping,il est environ a 80 c'est bien ou pas car j'ai rentrer les reate et tout ca que tu avais donné mais je crois que ca a rien cahangé (connection 512) sinon quand la congig cfg est modifier c'est bien exec config.cfg dans la console pour activer??

Posté(e)

merciii

pour le fusil a pompe le nom pour la config c'est bien XM 1014 ???

Posté(e)

[citation=11551,1][nom]apachee a écrit[/nom]réinstale :)

[/citation] mais ca marche!!!! c'était seulement le filtre des favories qui était en condition zero voila mais je l'ai mis en counter sans aucain filtre!!!! [:bzh]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.