• 0

patch pour avoir counter en anglais

Invité

Question

Posté(e)

salut

comme cité dans le sujet je voulais savoir où je peux trouver un patch anglais pour cs 1.5

merci

Messages recommandés

Posté(e)

parfait! merci pour tous ces conseils importants pour ceux qui débutent j'en aurai bien d'autres à demander mais bon... pas trop d'un coup

Encore merci et à bientôt

Juste un dernier truc j'ai lu sur ton site qu'un des membres de ta team faisait des binds sur commande et comme je galère un peu à les faire. C'est toujours d'actualité parceque j'ai lu qu 'il y avait eu une embrouille et qu'il etait plus là

Posté(e)

[citation=8769,1][nom]csnox a écrit[/nom]ok trouvé !!

sinon je viens d'aller sur ton site et je vois dans ta config que tu tournes en 800 600 moi je suis en 1024 en open gl sur une nvidia geforce 2 ti 64 mo.

C'est pas un peu trop?

[/citation]

c'est à l'apréciation de chacun personnellement le 800*600 me semble etre un bon compromis...

chacun a sa manière de jouer avec la résolution qu'il veut et la sensibilité qu'il veut...

Il n'y a pas de config meilleure qu'une autre ...

chacun a sa config et c'est ca qui compte :)

Posté(e)

ok trouvé !!

sinon je viens d'aller sur ton site et je vois dans ta config que tu tournes en 800 600 moi je suis en 1024 en open gl sur une nvidia geforce 2 ti 64 mo.

C'est pas un peu trop?

Posté(e)

dans option? sur counter? j'ai pas vu y a juste une petite barre que tu fais défilée?

Posté(e)

très bien et tu règles ça où?

C'est pas un peu trop?

Posté(e)

sinon je voulais savoir ce qui est le mieux en sensibilité pour la souris je sais que ça dépend de chacun mais je débutedonc je voudrais pas partir de travers

Posté(e)

oui c 'est ça plus de console.

Et comment je le met en lecture seule? non rectification c'est bon j'y suis arrivé

merci

Posté(e)

J''ai mis ce que tu dit pour le smoke mais c'est 1 ou 10 . Autre question ,je perd souvent ma console su cs et même en allant mettre 1 dans config et de l'enregistrer ça revient tout le temps

As tu la réponse

Posté(e)

ok merci et sinon pour le mod dont il parle un peu plus haut, as tu un lien pour le téléchargement et faudra t il que je désinstalle la 1.5

Posté(e)

ok merci mais ou dois je faire ce réglages dans la console ou le config.cfg?

Posté(e)

pour le lien je vois pas trop le rapport .

Toutefois j'ai bien la version 1.5 mais où télécharger ce mod et faudra-t-il désinstaller la version 1.5.

Et pour finir je préfère l'ambiance plus réaliste qu'exprime les voix anglaises que cet acteur français qui pourrait jouer dans "melrose place". C'est mon avis!

Sinon quelque chose qui n'a aucun rapport mais sauriez vous comment les gars voit à travers la fumée y a un réglage à faire?! (désolé pour la question)

Posté(e)

[citation=8609,1][nom]csnox a écrit[/nom]salut

comme cité dans le sujet je voulais savoir où je peux trouver un patch anglais pour cs 1.5

merci

[/citation]

Ahahahahahaha t'es bien le premier que je vois demander ca

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.