filip67 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 salut a tous j aimerais un bind pour executer une demo ,par exemple avec la touche "n",et la stopper avec la meme touche,a chaque round sans effacer la derniere ,et la est tout mon probleme ........ Jai deja des binds dans ce genre mais ils sont trop longs il faut ecrire une ligne pour chaque demo... Merci beaucoup
filip67 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 En fait j aimerais faire pein de demos puis pouvoir apres les selectionner les meilleurs et kan je joue pendant des heures .....
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 le bouton est tres utile quand tu veux rajouter quelque chose a ton dernier post
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
filip67
salut a tous
j aimerais un bind pour executer une demo ,par exemple avec la touche "n",et la stopper avec la meme touche,a chaque round sans
effacer la derniere ,et la est tout mon probleme ........
Jai deja des binds dans ce genre mais ils sont trop longs
il faut ecrire une ligne pour chaque demo...
Merci beaucoup
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.