• 0

Où se trouve les fichiers map sous steam ?

Invité

Question

Posté(e)

Bjour,

Ayant un pblm de plantage régulier de steam je souhaiterais désinstaller ttes mes maps et les retélécharger. En effet, une erreur fatale, que j'ai déja exposé sans succès sur ce forum me vire rgulièrement de cs. Cette erreur survenenant suite à un problème de map je souhaiterais trouver le fichier où steam les stocke, les supprimmer et les réinstaller. Malhereusement mes recherches st restée infructueuses ( même avec F3 sur le dossier steam en rentrant comme champ cs_inferno à ma grande surprise alors que c'est la seule map qui ne plante pas lol ).

Je vous remercie par avance....

André.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

les maps fournies avec counter sont dans le fichier counter-strike.gcf...

Elles sont compressées mais il existe un petit logiciel qui te permet de le lire...

Je te conseille néanmoins de télécharger le bsp de de_inferno et de le mettre dans ton répertoire maps :)

Posté(e)

merci pr vos réponses mais comment puis je faire pr les effacer et les remplacer ???

André.

Posté(e)

k nikel ^^ merci bien.

Pour finir connaitriez - vous une bonne adresse pr dl ttes les maps classiques de cs plz ?

Encore merci et cahpeau bas !

André.

Posté(e)

certes mais sur votre superbe site aucune mention des maps "classiques" telles italie et cie...

a moins que je sois passé à côté sans faire gaffe ~~

André.

Posté(e)

lol

merci pr ton conseil je l'ai déja fais mais je n'ais rien trouvé de concluant la non plus ... et ravi de trouver d'autres bordelais sur ce site.... ~~

André ( aka dédé le talençais )

Posté(e)

[citation=11707,1][nom]albemc2 a écrit[/nom]lol

merci pr ton conseil je l'ai déja fais mais je n'ais rien trouvé de concluant la non plus ... [g]et ravi de trouver d'autres bordelais sur ce site.... ~~[/g]

André ( aka dédé le talençais )

[/citation]Oui moi aussi ;)

Posté(e)

merci pour tout les gars mais ça plante tjrs j'ai créé un nouveau post juste après pour finalement aborder ce pblm de plantage sous le dernier angle....

encore merci

André.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.