Trashmullet Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Salut a tous! Je n'arrive pas a acheter les armes , ca ne marche plus sur cs 1.6 donc si quelqun a eu le meme probleme que moi , si y pouvait m'aider ca serait cool merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 tu peux expliquer un peu mieu ton probleme s'il te plait
vanamel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 tu es sur d'avoir bien configuré les touches d'achat ?
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Tu viens de passer de la 1.5 vers la 1.6 et tu as gardé les meme bind......??
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Presse la touche CAPS Même moi qui joue plus beaucoup je le sais :/
Trashmullet Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 En fait je poste pour un copain mais apparement ce sont ses touches F5... qui ne repondent pas. Merci pour caps je vais lui dire d'essayer .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Trashmullet
Salut a tous!
Je n'arrive pas a acheter les armes , ca ne marche plus sur cs 1.6 donc si quelqun a eu le meme probleme que moi , si y pouvait m'aider ca serait cool
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.