• 0

Super Hero

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde, voila nous avons un server et nous voulons mettre le mod super Hero, bon jusque la aucun probeme pour l'installer... tout fonctionne bien !

Mais voila, dès fois ca soule et je voudrai savoir commen on fait pour l'activer et le desactiver par période ??

Le server est sous linux

C'est un gserv...

J'ai tout essayer mais rien y fait, si qqun peut me donner un site ou bien m'expliquer vite fait comme ca en 2, 3 lignes comen faire cela serai le comble du bonheur...:D

Merci d'avance

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

effectivet en cas de match c'est meiux :D

D'une maniere generale pour desactiver un plugins la syntaxe :

amx pause : pout mettre en pause

amx unpause : pour l'activer

il y a plusieurs facon soit :

-tu utilises un plugins comme amx_match_deluxe qui contient deja des fichiers de desactivation/activation de plugons il ne te reste qu'a rajouter le nom du plugins superhero.amx dedans (pour l'activer c'est FFA.cfg et pour le desactiver c'est default.cfg)

-Selon la version d'amx que tu utilises, tu dois pourvoir afficher un menu a l'ecran avec tout les plugins amx_help pour affcuher l'aide :D en mode admin :P

-ou tu crées toi meme un fichier avec les commandes de désactivation : par exemple :

active.cfg et desactive.cfg ensuite tu edites ton amx.cfg ou server.cfg et tu mets alias P_ON "exec active.cfg"

alais P_OFF "exec desactive.cfg"

en bref, avec les fonctions AMx et les fonctions consoles de HL ils existent pas mal de solutions a toi de voir celles qui te convient le mieux

:D

Posté(e)

Merci de toutes ces solution Dark c'est très gentil mais j'ai trouver entre 2... :$

J'ai juste taper rcon sv_superheros 1 pour l'activer et rcon sv_superhero 0 pour le désactiver !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.