• 0

pb de binds sous cs 1.6

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous!

Voilà j'aimerais me créer mes propres binds sous cs1.6 , alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la démarche (le fichier usreconfig.cfg qu'il faut sauvegarder dans le bon répertoire, etc...) mais malgré ça ça marche toujours pas...

Comment il faut faire, si c'est pas la bonne méthode que j'ai employée aidez moi siouplait !!! j'en peux plus de passer par ce menu bidon, c'est trop une perte de temps...

Merci pour votre aide.

Tchô

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bin en fait voila comment j'ai fait :

bind "F1" "usp; secammo"

bind "F2" "mp5; primammo"

bind "F3" "famas; galil; primammo"

bind "F4" "m4a1; ak47; primammo"

bind "F5" "sg552; aug; primammo"

bind "F6" "xm1014; primammo"

bind "F7" "awp; primammo"

bind "F8" "vest"

bind "F9" "vesthelm"

bind "F10" "primammo"

bind "F11" "secammo"

bind "INS" "flash"

bind "HOME" "hegren"

bind "PGUP" "sgren"

bind "DEL" "defuser"

bind "END" "nvgs"

bind "PGDN" "shield"

mais c'est bon ça marche bien maintenant :) merci chandlerbing (vive friends au passage ;)!!! )

Mais j'avais un autre problème aussi en fait :) (désolé )

là c'est un problème de clavier, je m'explique:

quand j'appuies sur E j'avance (jusque la rien de bizarre)

quand j'appuies sur E et Q en meme temps j'avance en marchant(toujours normal)

quand j'appuies sur E Q et S en meme temps je peux marcher en diagonale sur la gauche .

et là où ça merde c'est que je peux pas le faire de l'autre coté (marcher en diagonale sur la droite) , je peux marcher normalement, et je peux courir en diagonale sur la droite (E+F), mais je peux pas marcher en diagonale sur la droite, quand j'essaie mon UC fait des bips bips, ca fait comme si la touche F se bloquait ou ne marchait pas parce que je peux quand meme marcher mais si j'essaie d'aller en meme temps sur la droite ca fera rien .

J'espère que je suis assez clair. Donc voilà si vous avez une solution ce serait sympa (j'ai un clavier logitech normal avec les derniers drivers)

Merci de votre aide

Posté(e)

Trois touches appuyées en même temps, Windows n'a jamais aimé :/

Si je comprends bien :

[*]E pour avancer

[*]D pour reculer

[*]S pour aller à gauche

[*]F pour aller à droite

[*]Q pour marcher

Verifie que tes touches soient bien assignées.

Si oui, bah essaie avec un autre groupe de touches voir sir ça te fait la même chose [:spamafote]

Posté(e)

J'ai augmenté la fréquence de répétition et ça n'a rien changé.

Mes touches sont bien configurées.

Par contre j'ai essayé avec un autre groupe de touches et la y a pas de problème,j'ai aussi essayé en changeant juste la touche F et là aussi ça marche donc je vois pas du tout d'où ça peut venir... pourquoi y a qu'avec cette touche F que ça marche pas...je comprends pas du tout !!

Posté(e)

La touche F doit être associée à une action inconnue et transparente (voire inutile et inexistante, mais malheureusement présente).

Ce qui me fait dire ça, c'est le petit 'défaut' de la touche à sa surface.

De ce fait, appyuer sur 3 touches dont F engendre une erreur d'incompatibilité, d'où le BIP (essaie d'appyuer sur trois flèches, je pense que ça ferra le même bip).

Tu n'as plus qu'à changer ta configuration de place sur ton clavier.

Posté(e)

Snif! c'est pas juste....

C'est quand meme bizarre, parce que c'est la première fois que ça me fait ça...

Effectivement je crois que le changement de config est la seulle solution pour l'instant.

Merci pour votre aide en tout cas, c'est très sympa

Bye, à la prochaine (pour de futurs problèmes, lol)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.