D'abord quand j'avais fps_max 100 et bien d un coup l'écran se mettait en veille, puis l image revenait enfin plûtot une image brouillée comme du canal + crypté
Puis ca revenait à windows et là j avais ce message d erreur d ATI :
ATI a reinitialisé votre accelerateur graphique car les pilotes d acceleration graphique ne répondainet plus
Avant je n'avais pas ce message d erreur , quand j ai installé les catalyst 4.5 je n'ai plus eu d'erreur, là c est revenu avec ce message.
Mais ce n'est pas mon principal probleme
Comme je disais depuis que mes fps max sont à 75 je n'ai plus ce probleme mais quand je joue à dod, au bout de parfois 30 min
, parfois 2h , l'écran se met en veille et ne répond plus
Mon ordinateur ne reflechit plus et je dois debrancher la prise
Alors comment je peux faire maintenant ?
J ai une ATI Radeon 9200 AMD Athlon 2400+
Svp aidez moi !! Quand steam cessera t-il de me causer des problemes ?
ps : ne me dites ni de formater , ni de reinstaller steam ( j ai vu tellement de cas de clé cd refusée que je me suis dit que je suis passé entre les mailles du filet de plus reinstaller n a jamais arrangé les choses !
Question
Invité
En fait mon probleme est double.
D'abord quand j'avais fps_max 100 et bien d un coup l'écran se mettait en veille, puis l image revenait enfin plûtot une image brouillée comme du canal + crypté
Puis ca revenait à windows et là j avais ce message d erreur d ATI :
ATI a reinitialisé votre accelerateur graphique car les pilotes d acceleration graphique ne répondainet plus
Avant je n'avais pas ce message d erreur , quand j ai installé les catalyst 4.5 je n'ai plus eu d'erreur, là c est revenu avec ce message.
Mais ce n'est pas mon principal probleme
Comme je disais depuis que mes fps max sont à 75 je n'ai plus ce probleme mais quand je joue à dod, au bout de parfois 30 min
, parfois 2h , l'écran se met en veille et ne répond plus
Mon ordinateur ne reflechit plus et je dois debrancher la prise
Alors comment je peux faire maintenant ?
J ai une ATI Radeon 9200 AMD Athlon 2400+
Svp aidez moi !! Quand steam cessera t-il de me causer des problemes ?
ps : ne me dites ni de formater , ni de reinstaller steam ( j ai vu tellement de cas de clé cd refusée que je me suis dit que je suis passé entre les mailles du filet de plus reinstaller n a jamais arrangé les choses !
Bon maintenant @+
Aidez moi !
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.