• 0

Cherche bind cs 1.6 biensur.

Invité

Question

Posté(e)

Lu,

*Quelqu'un peut me passer le bind complet pour faire un switch de l'arme primaire à l'arme secondaire et ainsi de suite?(ex: j'appuis une foi = gun, 2eme fois = arme pricipale, 3eme fois = re gun...)

Voila ce que j'ai fait moi:

user config:

alias go_snipe "weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; alias switch go_armesec"

alias go_armesec "weapon_usp; weapon_glock18; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven; alias switch go_armepri"

alias go_armepri "go_snipe; weapon_mp5navy; weapon_m3; weapon_m249; weapon_p90; weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_sg552; weapon_aug; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ak47;

config: bind "x" "switch"

Bref sa marche que d'un sens, j'appuis sur la touche x quand j'ai le gun et sa bouge pas, hors quand j'ai l'ak(...) et que j'appuie sur la touche x, la ca donne le gun.

Voila donc pouvez-vous m'en faire part please?

*L'autre bind que je recherche c'est un bind pour que dès que j'ai le scoot et l'awp et que je mets un coup, ca me mets directement sur l'arme primaire(gun).

Question: Il y a des jours je rencontre des gas sur le net qui ont des binds un peu plus pratiques, dès qu'ils changes d'armes, ils peuvent tirer directement avec, ils n'ont pas la scène ou le gun tourne telle que le deagle ou l'élite, la m4a1 qui fait le crac-crac... donc dès qu'ils changent d'arme ils tirent.

Euh, es-ce un bug de steam et quand faite ils l'ont, ou c'est possible à faire?

Merci d'avance et bye.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Lool,

J'ai un pot qui la, puis je pourrai le faire, mais avant qu'il marche il me faudrai 30min lol, alors que des personnes comme toi :P le save.

C'est mieux quand sa revient directement au gun, que de le faire sois même lol, surtout avec moi qui est cribler de bind (demo, couleurs du viseur, packs, ou quand je fait table j'ai la connexion en ms,le temp restant...) :D.

Posté(e)

aucune utilité tous ces binds ke tu demande frenchemen je voi pa l intéret... c 3 foi plu simple et plus rapide d utiliser dernier arme use et les bind slot

Posté(e)

AAAAA, mdr.

Ok tu parle de sa bein vi la je suis d'accord avec toi mais bon ses binds son pas très légaux.

Bye

Posté(e)

[citation=7673,1][nom]ballou a écrit[/nom]Lol, ou garçon reste calme c'est quoi sa, moi je dit juste que le % qui a été évalué sur cs fucion était de 93%, donc voila tous le monde bind, c'est tous, puis de toutes façon la rapiditée fait avancer le jeux.

Quand je vai en LAN je bind pas, mais chez moi c'est toujour plus agréable de faire un pack que de se prendre la tête à faire 50 trucs, de plus, tinquiète pas dans pas longtemp il y aura que des binds comme sa dans les mises à jour, ca commence déjà sur cz, donc tous le monde aura un config egal.

Ps: [g]j'ai déjà ce bind que tous le monde a[/g].

Plus la peine bye.

[/citation]

Ne prends pas ton cas pour une généralité.

CS:CZ est différent de CS rien que par l'appelation il me semble, alors ce qui est fait dans CZ ne doit pas obligatoiement être reporté sur CS.

Si je n'étais pas calme, je ne serais pas capable d'en écrire autant et je m'emporterai beaucoup plus vite.

Tu as raison, il ne faut pas se prendre la tête avec 50 trucs (quoi que la dénomination 'trucs' reste plus que vague), il ne faut pas en faire du tout.

Les binds d'achat, je ne suis pas contre pour la simple raison que sinon on est forcément à la bourre à partir du moment où on s'équipe comme il faut.

Mais les binds qui te font faire HS sans tirer...

Posté(e)

Lol, ou garçon reste calme c'est quoi sa, moi je dit juste que le % qui a été évalué sur cs fucion était de 93%, donc voila tous le monde bind, c'est tous, puis de toutes façon la rapiditée fait avancer le jeux.

Quand je vai en LAN je bind pas, mais chez moi c'est toujour plus agréable de faire un pack que de se prendre la tête à faire 50 trucs, de plus, tinquiète pas dans pas longtemp il y aura que des binds comme sa dans les mises à jour, ca commence déjà sur cz, donc tous le monde aura un config egal.

Ps: j'ai déjà ce bind que tous le monde a.

Plus la peine bye.

Posté(e)

[citation=7585,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]UN petit truc, tout le monde possède des binds, car le fait de cliquer our tirer est le résultat d'un bind, le fait d'appuyer sur la fleche du haut pour avancer est le résultat d'un bind.

Donc dire que même les débutants bindent n'est en aucun cas un argument valable.

Après il y a ce que tu bind.

Tu dis que tout le monde bind, mais ya binder et binder.

Une touche = Une action c'est la base.

Une touche = 6 actions c'est loin d'être la base.

Après si tu veux que l'ordi joue à ta place ...

Mais ne pourris pas le jeu des autres avec ton config pourri jusqu'à la moelle.

Je ne te donnerai pas l'alias du snipe et de toute façon, avec les nouveaux changements de steam, tu auras tout le temps de changer d'arme après ton tir de façon manuelle.

Tu retireras plus de prestige et d'estime de soi (sauf si tu t'en fous complètement de ton status vis-à-vis de toi-même) avec une config par défaut qu'avec un config de 3 mo.

Ceci n'engage que moi, certes, et tu pourra trouver n'importe où des gens tels que toi, avides de montrer leur 'science' en te bourrant ton config de trucs plus ou moins inutile, mais jsute pour dire que t'es blindé.

[/citation]

c'est exactement ce que je pense :)

Posté(e)

UN petit truc, tout le monde possède des binds, car le fait de cliquer our tirer est le résultat d'un bind, le fait d'appuyer sur la fleche du haut pour avancer est le résultat d'un bind.

Donc dire que même les débutants bindent n'est en aucun cas un argument valable.

Après il y a ce que tu bind.

Tu dis que tout le monde bind, mais ya binder et binder.

Une touche = Une action c'est la base.

Une touche = 6 actions c'est loin d'être la base.

Après si tu veux que l'ordi joue à ta place ...

Mais ne pourris pas le jeu des autres avec ton config pourri jusqu'à la moelle.

Je ne te donnerai pas l'alias du snipe et de toute façon, avec les nouveaux changements de steam, tu auras tout le temps de changer d'arme après ton tir de façon manuelle.

Tu retireras plus de prestige et d'estime de soi (sauf si tu t'en fous complètement de ton status vis-à-vis de toi-même) avec une config par défaut qu'avec un config de 3 mo.

Ceci n'engage que moi, certes, et tu pourra trouver n'importe où des gens tels que toi, avides de montrer leur 'science' en te bourrant ton config de trucs plus ou moins inutile, mais jsute pour dire que t'es blindé.

Posté(e)

Lol, ok sinon, binder n'est pas un cheat puis meme les noobs binds tous mes pots debutants commence déjà avec des binds, puis dit toi que, l'evolution cz se fait avec de plus en plus de bind et que les binds que l'on crai sont de plus en plus presents dans les nouvelles mise à jour de cz, par exemple des possibilitées de faire des packs d'armes de son choix son present bientôt ou deja, je ses plus...

Donc pour moi je trouve que c'est normal qu'on fasse comme tous le monde, puisque le jeux veut sa, pour avoir une meilleure rapiditée et réalitée, ils doivent pousser les positions...

Bye.

Posté(e)

C'est pas compliqué d'être criblé de binds, le tout est de savoir qui est le plus méritant, celui qui joue en défaut, même s'il arrive à moins gérer, ou celui qui met hs à tout le monde parce qu'il est équipé pour (bind OGC etc)

J'estime qu'il y a une limite à ne pas franchir dans les possibilités que nous offre un jeu à partir du moment où d'autres jouent avec ou contre toi.

Ce n'est que mon point de vue, et je sais que tu pourras trouver la réponse ailleurs, mais elle ne viendra pas de moi, c'est juste une question d'éthique.

Posté(e)

Re,

Oki, je l'ai enfin testé et c'est nikel.

Merci à tous, voila il me reste plus que:

*L'autre bind que je recherche c'est un bind pour que dès que j'ai le scoot et l'awp et que je mets un coup, ca me mets directement sur l'arme primaire(gun).

Bye

Posté(e)

La flemme de lire le post.

[fixed]Dans ton autoexec.cfg

alias switch switch1

alias switch1 "slot2; +attack; -attack; alias switch switch2"

alias switch2 "slot1; +attack; -attack; alias switch switch1"[/fixed]

[fixed]Dans ton userconfig.cfg

bind "x" "switch"[/fixed]

Avec l'habitude, le last used weapon remplace avantageusement cette manip', ou alors tu a la posibilité d'avoir une touche par slot, avec les deux touches à côté l'une de l'autre.

Posté(e)

[citation=7211,1][nom]ballou a écrit[/nom]Re,

Oué, mais dans se cas faudrai que j'utilise à chaque début de partie les deux armes, et si je me trompe et prend le cut, comme je suis poisseux, je vais plus avoir de munition, appuyer sur dernière arme utilisée, et je vais me trouver avec le cut loul.

C'est plus compliqué, car chaque partie, je devrai faire sa, hors le bind mis, j'ai juste à appuyer sur la touche pour switcher entre l'arme primaire et la secondaire :).

Sinon si quelqu'un a les binds pour le sniper et le switch, merci de m'en faire part, merci pour ton aide lowskill et d'avoir confirmé ma question:).

[/citation]

C'est un question d'entrainement, et le faite d'utlise des binds plein de gadgets, pour jour sur le ent ca peut aller, mais si tu comptes jouer a des Lans, ou il n'a que des GUi genre CPL ou voir controle par defaut, le changement va etre douloureux :D, sinon Revolution Script V3 integrent ce genres de fonctions.

Posté(e)

C'est une habitude à prendre, perso je ne suis au couteau que si je SAIS qu'il n'y aura pas d'énnemies, si il PEUT y en avoir je prefere avoir le gun...

Du coup, je switch sans probleme.

Mais bon, il n'est pas fatiguant de choisir son pistolet avant de choisir son arme principale ;)

Posté(e)

Re,

Oué, mais dans se cas faudrai que j'utilise à chaque début de partie les deux armes, et si je me trompe et prend le cut, comme je suis poisseux, je vais plus avoir de munition, appuyer sur dernière arme utilisée, et je vais me trouver avec le cut loul.

C'est plus compliqué, car chaque partie, je devrai faire sa, hors le bind mis, j'ai juste à appuyer sur la touche pour switcher entre l'arme primaire et la secondaire :).

Sinon si quelqu'un a les binds pour le sniper et le switch, merci de m'en faire part, merci pour ton aide lowskill et d'avoir confirmé ma question:).

Posté(e)

Non en fait, c'etait utiliser la fonction déjà installée sur cs qui est la dernière arme utilisée.

Le principe est simple.

Tu prends une fois ton arme primaire, une fois ton arme secondaire, et après tu navigues entre les deux avec le bouton 'dernière arme utilisée'. regarde dans les controles, cette touche est dedans

Posté(e)

Re

Tu veut dire, faire une touche qui joint l'arme primaire, puis une autre qui joint l'arme secondaire?

si c'est sa, j'en n'aie déjà une, mais je voudrai un switch entre les deux car il me reste un bouton sur ma MX sur lequel je voudrai joindre le bind.

Posté(e)

tu as plus simple.

Tu appuye une fois sur 1, puis une fois sur 2. et tu te sers de la touche configurée sur lastweapon used.

Concernant ta question. Ils ne peuvent pas tirer directement en prenant l'arme, il y a un petit temps d'attente, avec ou sans l'animation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.