Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour, Je suis très deçu par votre option de " téléchargement rapide " car celle-ci ne change absolument rien à mon taux de download. J'ai test sans, et avec, mon taux de transfert stagne à 60,6ko/sec sur le download de steam 1.6. J'aimerai une explication. Cordialement.
goucouni Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 peut-être le ftp était-il chargé au moment ou tu étais dessus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 ou peut etre que tu ne peux tout simplement pas télécharger a plus de 60.6ko/s :sweat: tu as combien en débit? 512? si c'est le cas bah : [:rofleuh] [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 bon ben alors c'est normal... 512kilobits/secondes => 64ko/s maximum... tu dois etre a une certaine distance de ton dslam ce qui fait que tu ne télécharges pas a 64ko/s pile poil :/ mais vossey n'y peut rien donc c'est pas la peine de critiquer a tout va
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Bah y'a aucune précision concernant ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 bah c est pas la faute au site si t'es pas capable de réfléchir un tant soit peu :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Je suis très deçu par votre option de " téléchargement rapide " car celle-ci ne change absolument rien à mon taux de download.
J'ai test sans, et avec, mon taux de transfert stagne à 60,6ko/sec sur le download de steam 1.6.
J'aimerai une explication.
Cordialement.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.