Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 salut tout le monde j'ai telecherger un pack de waypoints mais je ne sais ou il faut les mettre merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 si c est pour podbots dans wptdefault
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 je viens d'éssayer et sa marche pas quand je vias sur une map qui les as pas d'origine il me met pas de waypoints ...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 C'est normal, pour avoir les bots sur une map autres que celles qui sont installées par defaut, il te faut télécharger chaque waypoint pour chaque map. Voila un site pour télécharger des waypoints. Ensuite tu copie les .wpt dans le dossier "wptdefault" et tu joue.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde j'ai telecherger un pack de waypoints mais je ne sais ou il faut les mettre
merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.