• 0

PROBLEME STEAM

Invité

Question

Posté(e)

sa fait depuis la derniere update que j'arrive plus a me connecter a steam.

il me dit d'abord connecting to account "mon compte"

puis il dit "could not connect to steam network.this could be due to a problem with your internet connection(alors que j'arrive a aller sur internet et MSN), or with the steam network(alors que tous mes amis y arrivent).please visit www.steampowered.com for more info(ou il n'y a pas d'infos)

donc je remercie infiniment d'avance ceux qui me sauveront parce que j'en peu plus la je suis a bout :(

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

et moi je compte pourquoi alors.......essaie ma soluce je te dis et on verra !

Posté(e)

Avez vous penssez à un problème de firewall ?

J'ai eu le même cas et j'ai désinstallé mon firewall et mis celui de windows en laissant ouvert certain port comme le précise steam ici et ca à fonctionné direct :/

Posté(e)

salut tout le monde

moi jai le meme problem et j'eesai de faire ce ke tu di mai il ne ve rien savoir cet :non: de steam.

j'en ai vraiment mar :fou: . je sui obliger de jouer medal et a call of duty en attenden et sa me soule .

je vais devenir fou :pt1cable: , je suis en manque de cs et de dod et comme c biento les vacances je voudrai y jouer , alor merci de me repondre

adio

Posté(e)

chacun peut trouver son accord.

Elle va faire son bts sur ton ordi

et tu vas jouer sur son ordi

et la vie est belle !

Elle a quel âge ta soeur au fait ?

Posté(e)

marche pa ton truc non plus mdr

g virer le fichier plateforme et rien toujours rien

sa fai une semaine ke je me prend la tete et pourtans sur le pc de ma soeur sa marche c sa ki me rend fou

Posté(e)

tu trouveras d abord la mienne de réponse....

ne sous estime pas le meilleur ami de sonic !

Posté(e)

c'est bon chandler ton truc sa marche, j'ai mal regardé :)

mais maintenant il veut bien se connecter a mon compte mais dès que je clique sur CSS ou DOD ou tout autre jeu, il me dit "this game is currently available, please try again at another time"

certains potes me disent que ça va passer et que je dois attendre...mais j'ai match vendredi et j'aimerais savoir si c'st possible de remedier a ça :(

merci d'avane pour vos suggestions ;)

Posté(e)

bon je vais répondre :

c est très simple

tu vas dans poste de travail puis C: program files/Steam/steamapps/

ensuite il y aura toutes sortes de fichiers .gcf

localisez le fichier platform.cgf et envoyez le sur le bureau ou dans la corbeille

ensuite redemarre steam donc ( connection a ( ton e mail )

puis tu auras une barre steam de chargement marquée ( mise a jour des fichiers de plate forme steam )

et ensuite tu auras le menu steam !!!!!!!!!

et si tu regardes dans steam apps tu verras un nouveau fichier pltaform.gcf !!

allez @+ !

ps : je traduis simplement le truc que j ai trouvé sur www.steampowered.com

Posté(e)

j'ai le meme probleme que toi

j'ai deux pc en reseau un qui passe par mon pc pour allé sur internet

donc moi qui joue ai le pc ki es connecté direct a internet

et j'ai cette ereur impossible de trouver le serveur steam ...

et avec le pc de ma soeur sa se connect sans probleme sa fait une semaine que sa me soule grave

j'ai reinstaller tout mon pc et toujour pareil

si vous avez des suggestions ?? je suis preneur

(voila je pense que c'est plus lisible la et encore desoler pour le mode sms qui etait enclanché par contre g pa trouver le mode anti-faute ^^ )

Posté(e)

chandler j'ai fait ce que t'as dit et ça march pas !!! :(

knuckles ou t'as repondu ???,

Posté(e)

[citation=8756,1][nom]Roxxorskill a écrit[/nom]Moi aussi depuis la mise à jour du 3 mai je ne peux que me loguer et après, il me sort:

"could not connect to steam network.this could be dues with your internet connection, or with the steam network.please visit www.steampowered.com for mor info."

Serieux j deviens fou j'ai trop envie de jouer et je peux pas ke faire please help!!!!

[/citation]

je t'ai déja repondu dans la catégorie mods officiels ...

Posté(e)

Moi aussi depuis la mise à jour du 3 mai je ne peux que me loguer et après, il me sort:

"could not connect to steam network.this could be dues with your internet connection, or with the steam network.please visit www.steampowered.com for mor info."

Serieux j deviens fou j'ai trop envie de jouer et je peux pas ke faire please help!!!!

Posté(e)

Moi aussi je suis dans le meme cas et j'ai reinstalle avec plusieur version diferente de steam et meme avec un formatage rien a faire. Please help my

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.