Gumbi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour, Voilà je me suis remis à DOD tout à l'heure, sur le serveur Vossey, et lors d'un changement de map, j'ai été kické avec le motif suivant : Reliable channel overflowed Je tente de rejoindre le serveur qui avait fini sa transition de map : Error: Server verification failed Je retente, encore le premier message d'erreur, et ainsi de suite... Le serveur est à 10/14 joueurs, et j'arrive pas à rejoindre. Ca me le fait uniquement sur le serveur Vossey ! :??: C'est grave docteur ?
darck Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Reliable channel overflowed apparait quand le serveur t'envoie trop d'informations à la fois. Peut etre un problème avec le MOTD, j'vais voir ce que je peux faire.
Gumbi Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Là j'ai réussi à me connecter [:darck] Assez étrange... Merci pour ton dévouement
darck Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Oui, justement tu finis généralement par te connecter malgré ce "bug"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Gumbi
Bonjour,
Voilà je me suis remis à DOD tout à l'heure, sur le serveur Vossey, et lors d'un changement de map, j'ai été kické avec le motif suivant :
Reliable channel overflowed
Je tente de rejoindre le serveur qui avait fini sa transition de map :
Error: Server verification failed
Je retente, encore le premier message d'erreur, et ainsi de suite...
Le serveur est à 10/14 joueurs, et j'arrive pas à rejoindre.
Ca me le fait uniquement sur le serveur Vossey ! :??:
C'est grave docteur ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.