Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Salut les gars, je cherche a savoir ou ce trouve le fichier config. et autoexec. ou userconfig. pour CZ ? J'arrive pas a le trouver car il y en a plusieur (Y en a dans le mode solo et le multi avec steam, il y en a plusieurs) Un grand merci
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 SVP, j'aimerais que l'on me dise ou se trouvent ces fichiers. j'ai essayé de les faires moi meme mais je trouve des problemes. C.a.d que mes alias ne fonctionnent pas completement. Ex: pour un famas + munition 1 et 2 + kevlar + hegren + kit , et bien j'ai pas de kit. Et puis mes alias ne marche plus selon le mode de jeu, c.a.d. que le mode solo et le mode multi avec steam et bien ca marche pas. Je reprecise que c'est pour CONDITION ZERO merci de me repondre ca serais cool
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 il est dans le répertoire condition zero\czero il me semble
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut les gars, je cherche a savoir ou ce trouve le fichier config. et autoexec. ou userconfig. pour CZ ?
J'arrive pas a le trouver car il y en a plusieur (Y en a dans le mode solo et le multi avec steam, il y en a plusieurs)
Un grand merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.