tucko Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai juste un petit probleme quand je joue sur des serveurs je me fais deconnecter apres quelques secondes et ca marque "bad command server in security command" ca veut dire quoi et on peut faire quoi?voila merci de m'aider a +
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Tu as un config un peu modifié ? C'est ainsi sur tous les serveurs ? Quel mods ?
tucko Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 ca veut dire quoi? une config modifié? c'est pas sur tt les serveurs mais celui la ca me fait chier c'est celui de ma team et le mod c'est dod.a des fois il me met autre chose il m'ecris "CMD_MAXBACKUPhit"voila aidez moi svp
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 une hypothèse : Tu ouvre Cheating-Death et tu vas sur un serveur - Si le serveur utilise VAC, tu auras un message de ce type Il me semble que ce mesage d'erreur correspont à ce type cas, c'est à dire ne pas cumuler un anti-cheath quand VAC est actif sur le serveur auquel tu veut te connecter
tucko Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 je comprends pas desole.c'est quoi VAC? et j'ai pas bien compris ce que tu me dis mais en tout cas j'utilise pas CD ou alors je le sais pas!
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 VAC est un système anti-cheat qui se télécharge quand tu vas sur un serveur. Mais certains serveurs préfèrent désactiver VAC pour mettre Cheating-Death à la place. Le problème, c'est que si tu ouvre Cheating-Death et que tu vas sur un serveur avec VAC, çà plantera Mais à priori ton problème est ailleurs puisque tu n'utilise pas Cheating Death.......
tucko Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 salut! je relance un peu mon post parcque a premiere vu personne il veut m'aider!:-( alor voila je recapitule mon pb: quand je vais sur certains serveur je me fais kicker apres quelques secondes et ca me marque "bad command in your client server" alors bon y'a une variante c'est que des fois il me marque "CMD_MAXBACKUP hit" voila c'est tout ce que je peux faire!dites moi si personne a deja rencontré ce pb ou si personne est capable de m'aider,me laissez pas dans le doute svp!merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 si tu as la freebox va voir ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-679.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tucko
j'ai juste un petit probleme quand je joue sur des serveurs je me fais deconnecter apres quelques secondes et ca marque "bad command server in security command" ca veut dire quoi et on peut faire quoi?voila merci de m'aider a +
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.