• 0

J'ai besoin d'avis sur un programme que j'ai fait, BIND

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous

Je me présent TroXsA, Administrateur du site www.experienz.net de métier je suis informaticien depuis 6 ans et a mes temps perdu (occasionnellement) je joue a counter strike, maintenant que je me suis présenter je vais vous dire pourquoi je suis la !

Voila maintenant 3 semaines que je suis entrain de développer un programme pour faire les fameuses touches raccourci appeler binds

J’ai besoin d'avis de joueurs confirmer

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le lien suivant :

http://experienz.webheberg.com/forum/viewtopic.php?p=3261#3261

Si vous avez des idée ou même des remarques sur l'utilisation ou pas du programme pouvez vous me les faire parvenir

Dans les prochain mois (2 mois peut être) je suis sur le point de finaliser un autre programme qui est AMXzP, il va automatiser l'installation tu pack AMX 0.98 pour counter strike 1.6 les premier test son concluant

J'espere que vous serez nombreux a venir apporter une petite idée ou a me remonter vos remarques

Si vous voyez que de la pub dans ce post effacer le, je comprendrai complément

merci d'avoir pris un moment pour lire

A peut être très bientôt

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tester ton programme à l'instant, et je le trouve très interessant dans le sens où ça permet une entière personnalisation de ses alias d'achats

Il est très correct dans l'ensemble, mais il faudrait quelques corrections

-Demander d'indiquer le repertoire cstrike, et non pas le config.cfg

-Ajouter les alias et binds personalisés dans le userconfig.cfg (pour éviter des problemes en cours de partie, j'ai déjà eu la blague)

-Si on ne choisit pas toutes les options (par exemple j'achete juste des armes et des muns), ton programme met quand meme les ; ; ; dans le config.cfg -> à éviter, c'est fait sale :/