• 0

J'ai besoin d'avis sur un programme que j'ai fait, BIND

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous

Je me présent TroXsA, Administrateur du site www.experienz.net de métier je suis informaticien depuis 6 ans et a mes temps perdu (occasionnellement) je joue a counter strike, maintenant que je me suis présenter je vais vous dire pourquoi je suis la !

Voila maintenant 3 semaines que je suis entrain de développer un programme pour faire les fameuses touches raccourci appeler binds

J’ai besoin d'avis de joueurs confirmer

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le lien suivant :

http://experienz.webheberg.com/forum/viewtopic.php?p=3261#3261

Si vous avez des idée ou même des remarques sur l'utilisation ou pas du programme pouvez vous me les faire parvenir

Dans les prochain mois (2 mois peut être) je suis sur le point de finaliser un autre programme qui est AMXzP, il va automatiser l'installation tu pack AMX 0.98 pour counter strike 1.6 les premier test son concluant

J'espere que vous serez nombreux a venir apporter une petite idée ou a me remonter vos remarques

Si vous voyez que de la pub dans ce post effacer le, je comprendrai complément

merci d'avoir pris un moment pour lire

A peut être très bientôt

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tester ton programme à l'instant, et je le trouve très interessant dans le sens où ça permet une entière personnalisation de ses alias d'achats

Il est très correct dans l'ensemble, mais il faudrait quelques corrections

-Demander d'indiquer le repertoire cstrike, et non pas le config.cfg

-Ajouter les alias et binds personalisés dans le userconfig.cfg (pour éviter des problemes en cours de partie, j'ai déjà eu la blague)

-Si on ne choisit pas toutes les options (par exemple j'achete juste des armes et des muns), ton programme met quand meme les ; ; ; dans le config.cfg -> à éviter, c'est fait sale :/

-Dans le meme ordre d'idée, si je ne met pas de phrase perso, il indique quand meme un say_team vide -> à éviter aussi

Voilà, à part ces petites remarques qui doivent etre faciles à corriger, je te félicite pour ton travail :)

Posté(e)

merci pour les remarque les correction son en cour concernant les points que tu as souvelevé

merci a bientot peut etre :)

Posté(e)

Salut,

Tu as surement dû le remarquer, mais je le souligne quand même : tu as mis "saugegarder" au lieu de "sauvegarder"

@+

EDIT : je me demande si on doit assignez 2 touches différentes pour acheter par example une AK chez les Terro ou M4 chez les CT ?

Posté(e)

Normalment, la ak et la M4 sont des armes reservé soit au terro siot aux Cts c'est pour cette raison qu'on peut les mixer dans le meme alias, il en va de meme pour le SIG et l'AUG....

Le fait de les mixer permet d'econimiser 1 touche supplementaires.

Posté(e)

goku77 Oui l'erreur a ete corrigé :)

goku77 et thedark concernant cette modification, elle est prevu dans le prochaine version, j'attend juste que d'autre personne puisse me dire d'autre remarque pour faire toute les modification en meme temps

j'invite un d'entre vous a venir sur mon site www.experienz.net et de detailler les options a rajouter dans la prochaine version

Actuelement il y a la version 1.05 disponible

ftp://ftp2.forum-cs.com/forumcs/EasyBinds%20v1.05.zip

ou

http://planetenova.free.fr/EasyBinds%20v1.05.zip

et

http://experienz.webheberg.com/forum/viewtopic.php?p=3338#3338

EasyBinds-1.05.jpg

Posté(e)

il a l'air assez joli je vais tester ca de ce pas :)

effectivement très bien fait..

Mais d'après ce que j'ai pu comprendre on peut faire des binds terros et ct sur la meme touche c'est dommage que tu ne l'ai pas intégré a ton programme....

Mais j'aime bien le petit panier ;)

Posté(e)

tres bon petit prog ..... peros j ai binde mes touches en 5 min perfecto ....

juste un question qui n'est pas en rappotr avec l outil comment faire pour que l arme soit changer automatiquement sans valide .... len gros l autoswitch koi

Posté(e)

j'aurais une question sur ton prog : pour quelle version de cs il est ? merci de me répondre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.