Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Salut ! alors voila mon probleme, quand je lance steam il me fait les mise ja jour ( j ai reinstallé steam ) ensuite, il me demande mon login et mot de passe, ensuite il me met connexion a kwiskas56 ( c est mon login ) ensuite ca met Steam - Erreur : Aidez moi Svp, merci
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai trouvé la solution en lisant un topic, j avais pas cherché au bonne endroit la réponse sur le forum voici le probleme : La date de mon PC n'était pas la bonne j ai remis l'horloge de windows a la bonne date et ca remarche merci au forumeurs de vossey
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Sérieux c'était la date ? LoL je suis rester deux mois sur un problème de ce genre et j'avais pas la bonne date sur mon pc ( pour avoir une licence + lontemp)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut !
alors voila mon probleme, quand je lance steam il me fait les mise ja jour ( j ai reinstallé steam ) ensuite, il me demande mon login et mot de passe, ensuite il me met connexion a kwiskas56 ( c est mon login ) ensuite ca met Steam - Erreur :
Aidez moi Svp, merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.