• 0

Arg...

Ag0Nie

Question

Posté(e)

J'avais désinstallé Panda antivirus car la date d'essai était finie, et le temps de redémarrer le PC pour le réinstaller, j'ai été contaminé par un virus qui m'a foutu en l'air le PC: je ne peut plus acceder à Internet, tout ce qui est windows (genre désinstaller des programmes etc...) me met comme message un truc comme ".dll not found", la plupart des logiciels ont été désinstallés ou rendus inutilisables, etc...

Il ne me reste plus qu'à essayer de faire des sauvegardes en me servant de mon ipod comme disque dur externe, en espérant que le virus n'aille pas dessus, même si il a été supprimé par panda, et formater :/

Vu que je travaille mon bac, je ne peut pas m'en occuper tout de suite, donc ne vous attendez pas à me revoir tout de suite :/

Si vous avez une solution plus simple, n'hésitez pas!

AgoNy-depuis le portable de son père :/

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu le même virus ( en tout cas qui me fesais pareil pour les .exe et .dll ) c'était un ver win32.

Et, la solution : tu format et tu ghost :) (15min ^^)

Posté(e)

J'ai pas de ghost, mais je crois que je vais racketter mon père pour qu'il achètte un plus gros dur et pouvoir en faire un ;)

J'ai essayé de faire une réinstallation windows à partir du cd, mais quand je clique sur installer windows, il ne se passe rien :/

Je lance le pc pour voir si je peux faire une réstauration, mais ça m'étonnerait :/

Posté(e)

[citation=11382,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

J'ai essayé de faire une réinstallation windows à partir du cd, mais quand je clique sur installer windows, il ne se passe rien :/

[/citation]

Euhhh, attend alors sa va pas la, quant tu demare sur le cd windows, tu n'apuis pas sur F2 pour faire la réparation ( car sa merde toujours ) mais il faut que tu fasse Installer Windows, F8, et la tu fais Réparer et sa devrait faire quelque chose.

Posté(e)

Tu as des données as garder sur ton dur ?, tu as différentes partitions ?, quesque le pc fais quant tu fais Installer Windows sous dos ?

Posté(e)

effectivement:

Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\SYSTEM32Restore\rstrui.exe'. Vérifiez que vous avez rntré le nom correctement et essayez à nouveau.

Bien fait ce virus de merde :cry:

Crakers de merde :'(

Posté(e)

[citation=11388,1][nom]netsyos a écrit[/nom]Tu as des données as garder sur ton dur ?, tu as différentes partitions ?, quesque le pc fais quant tu fais Installer Windows sous dos ?

[/citation]

Oui, j'ai plein de données et le dur n'est pas partitionné :/

Comment on fait installer windows sous dos?

Moi mon cd ne boote pas quand je démarre avec :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.