Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Salut les gamers!! un petit probleme et oui!! en fait quand je joue,le graphisme est bizard! ca fait de petites bandes sur l'ecran lorsque je bouge vite!!! c'est pas trop handicapant mais c'est lourd!!!!! on m'a parlé d'un patch a telecharger!!!!!?????? je présise que ma carte graphique radéon 9200 est a jour est que les trait apparaissent dans tout les modes de half-life!!!!! ca peut venir de quoi???????? merci d'avance le gars!!!!!!!! :sarcastic:
Ak2Spawn Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 ta la meme que moi et comme moi tu a l'oeil pr les tous petit pb soit tu met ca dans ta console : fps_max 100 fps_modem 100 rate 8250.500 cl_rate 8250.500 Ou l'ulitme recour mais ca doit etre deja fait si tu dit que ta carte est deja mise a jour faut que tu download CATALYST ( c'est ce que j aie fait pck j aie la meme carte graphique que toi ) si tu la pas fait va sur le site ATI www.ati.com > driver > ton system d'explotation > Graphique drivers > radeon pro fammily
GdB1881 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 esseye de prendre un screen pour voir
JoZoz Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Salut, je suis le cousin de romano... Donc apparemment, ca ne vient pas du matos? C'est le moteur d'half life qui a une sorte d'incompatibilite avec sa carte graphique? Sinon je confirme il a les derniers catalyst 4.5 Joan
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 et tu la dl ou catalyst 4.5 ? je trouve pas sur le site d'ati . tu peut me mettre le lien shtml pliz
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 parceque t es trop fainéant pour aller faire un tour sur le site de ati? www.ati.com :sweat:
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=11094,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]parceque t es trop fainéant pour aller faire un tour sur le site de ati? www.ati.com :sweat: [/citation]merci les gars mais mais ca marche pas les trucs a taper dans la console donc je sais pas merci de me tenir au courrant!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 c'était pas pour toi ce message romano :/
JoZoz Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 T'es sur que ca marche pas? Parce qu'apparemment vous avez la meme carte graphique, et lui les commandes fonctionnent... Retape les soigneusement pour voir! Mais si ca ne vient pas de l'écran c'est tjrs ca!
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 non non c'est peut etr dans le dossier config cfg alors????
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 active V-synchro (dans les propriétés de ta carte graphique)
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai cherché mais je n'ai pas trouver ton truc...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut les gamers!! un petit probleme et oui!!
en fait quand je joue,le graphisme est bizard!
ca fait de petites bandes sur l'ecran lorsque je bouge vite!!!
c'est pas trop handicapant mais c'est lourd!!!!!
on m'a parlé d'un patch a telecharger!!!!!??????
je présise que ma carte graphique radéon 9200 est a jour est que les trait apparaissent dans tout les modes de half-life!!!!!
ca peut venir de quoi???????? merci d'avance le gars!!!!!!!! :sarcastic:
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.