• 0

Probleme update Jeux

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous j'ai un petit probleme que j'ai resolu grace a certain poste (c'etait le probleme avec le message d'erreur impossible de ce connecter a steam) donc j'ai remplacer mon platform.gcf par un autre donc ca fonctionne j'arrive a me connecter sur steam mais maintenant c'est l'update des jeux qui ce fon plus et j'ai pas trouver de reponse dans les postes.

donc si quelqun pourrait m'aider serai cool

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'essayer d'enlever le platform.gcf pour qu'il me reupload l'update mais apres il me remet mon premier probleme, il ne veut plus me connecter a steam.

j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance .

Posté(e)

c'est la meme j'ai essayer c'etait marquer dans un post mais toujours au meme point .

Posté(e)

[citation=10877,1][nom]leptitloup a écrit[/nom]Salut a tous j'ai un petit probleme que j'ai resolu grace a certain poste (c'etait le probleme avec le message d'erreur impossible de ce connecter a steam) donc j'ai remplacer mon platform.gcf par un autre donc ca fonctionne j'arrive a me connecter sur steam mais maintenant c'est l'update des jeux qui ce fon plus et j'ai pas trouver de reponse dans les postes.

donc si quelqun pourrait m'aider serai cool

[/citation]

@@@@@@hhhh ! deja pour le platform.gcf c'était mon idée !!!!

Je te jure je suis le premier qui ait fait cette idée avec succés !!

Bon pour ton nouveau probleme essaie de redemarrer steam en te deconnectant puis rallume et les maj doivent se faire automatiquement.

Vas dans "my games" et clique sur le jeu à mettre à jour

Posté(e)

Non deja fait ca mais j'ai trouvé j'ai installer steam sur mon portable j'ai fais l'update avec et jai remplacer les fichiers jeu cs et hl et ca a marcher mais c'est un coup de chance lol bon ba merci quand meme :) et bon courage all .

Posté(e)

HEIN ??????

y a un probleme là !

Comment on peut installer steam sur son [g]portable[/g] ?

Euh deja un portable ca sert à téléphoner et l écran il serait tout petit sinon !

Si t as un portable qui permet de jouer à steam je te paie des frites enfin bon....

@+ !

Posté(e)

ba ils ont fait un truk pas mal c'est les ordinateur portable reseigne toi c'est vraiment super :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.