Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 salut tout le monde j'aimerais savoir si il existait un utilitaire pour rechercher les serveur pour diffèrent jeux online dont CS merci d'avance
darck Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Salut Tu peux utiliser All Seeing Eye, tu trouveras toutes les explications et lien pour le télécharger ici : http://www.aide-eye.fr.st
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 je l'ai deja mais je voudrai savoir on peut le mettre en français ? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 je ne crois pas qu'il soit traduis mais si tu suis l'aide tu n'as pas besoin de la version française
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde j'aimerais savoir si il existait un utilitaire pour rechercher les serveur pour diffèrent jeux online dont CS
merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.