Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Salut voila j'ai une connexion 640 NOOS et je voudrais savoir comment configurer mon config.cfg pour avoir un ping le + bas possible avec cette connexion SVP MERCI
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 http://www.vossey.com/support/ping.php
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 je sais mais quand je regarde d'autres psot, on leur donne des config bien PRECISES alors je voudrais savoir si vous en aviez une bien particuliere pour ma connec?
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Je crois que ces configs BIEN PRECISES ne sont que des copiés/collés du lien que je t'ais donné, ou alors ils ont la chance d'être tombés sur un mec qui a la même connec' [:spamafote]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut
voila j'ai une connexion 640 NOOS et je voudrais savoir comment configurer mon config.cfg pour avoir un ping le + bas possible avec cette connexion SVP MERCI
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.