• 0

Command Menu

Invité

Question

Posté(e)

Salut tout le monde

voila j'ai un serveur et je me suis dit que c'etait relou a chaque fois de taper les commandes dans la console alors jme suis mis a modifier le commandmenu de CS 1.5

En ce moment, j'en suis a la partie ou je programme la commande de SLAP sur certaines personnes mais voila mon probleme , je voudrais savoir comment exercer la commande amx_slap XXX plusieurs fois parce que lorsque je fais amx_slap XXX; amx_slapXXX : ca slap mais PUISSANCE 2 et non 2 FOIS UN SLAP

d'où ma question : comment faire pour exercer plusieurs fois une action.

Je me suis dit peut etre la commande LATER mais je sais pas comment l'utiliser

QUI PEUT MAIDER SVP ??? :'(

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

MDR tu ne m'apprends rien la lol je veux que dans mon menu y ait une commande pour slapper 10 fois avec un intervalle de temps entre chaque slap !

Posté(e)

Cette commande fait intervenir une variable que tu dois régler à chaque utilisation.

Il y a bien un moyen, mais ça te prendra plus de temps que ma technique. Ca consiterait à changer le contenu d'une commande en fonction de la personne à slapper et ensuite d'executer cette commande, je te raconte pas la galère.

Sinon, si tout ce que tu veux, c'est savoir comment créer des temps morts entre deux actions programmés par deux commandes, c'est avec la commande 'wait' .

Posté(e)

ca veut dire que si je met

amx_slap XXX ; wait ; amx_slap XXX

il y aura un temps entre les 2?

si j'ai raison sais tu a combien de temps correspond UN WAIT ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.