• 0

Probleme suite à achat steam online

Invité

Question

Posté(e)

Voilà,

je sais c'est un peu con, j'ai mes raisons et une urgence, j'ai acheté HL online, avec leur systeme online. Mais voilà je ne dispose que de CS-CZ, perso je m'en serait bien passé, mais je ne peux pas jouer à DOD ou à NS par exemple, il me propose de rentrer une clé... héhé, ils disent justement que y'a pas besoin de clé lorsu'on achete online... Alors on test et on click comme si on allais remettre 40€ pour un mod... et là ça passe pas!

Donc je voulais savoir si quelqu'un à une idée sur le pourquoi du comment? Comment les autres modes s'actives? On va pas débouser 40€ a chauqe fois qu'on veut play a un mod sous pretexte qu'on à acheté le jeu online.

Merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=10874,1][nom]piounes a écrit[/nom]et c'est Urgent

[/citation]

dans steam tu clic sur jeu, fais clic droit sur dod et installer le jeu!! ca telecharge les mise a jour non??? ou tu met j'ai déja acheté ce jeu! c'est peut etre ca?? [:darck]

Posté(e)

si tu as acheté CS:CZ tu ne pourras jouer qu'a CS:CZ et a cs 1.6 si tu veux jouer au reste il te faut le hl que tu trouveras dans le commerce :/

Le Et c'est urgent tu oublies, nous ne sommes pas a ton service donc c'est inutile de rajouter ca merci.

Posté(e)

ok je suis tout a fait daccord avec ce raisonnement, cependant il m'est impossible d'achter les autres jeux online... ce qui est byzarre, de plus lorsque j'ai acheté online, il ne m'a été fait aucune proposition en ce qui concerne le type de jeux que j'allais acheter. C'est par la suite ou CS-CZ est apparu comme seul jeux donwloadable.

Pour le "et c'est urgent" c'est juste dans un moment de "desespoir".

J'ai pas mal parcouru le forum, ou tu dois être souvent, et j'aimerais juste te confier: Change ta photo tu seras plus crédible ou adopte un style plus coulé à l'égard des autres!

Posté(e)

tes conseils j'estime que tu n'as pas a m'en donner...

En dessous de mes messages tu peux lire modérateur des section aide technique & mods officiels...

Je pense que c'est assez crédible...

Sinon pour le jeu tu vas l'acheter dans un magasin car il n'est pas disponible a l'achat online ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.