• 0

Problème !! pc reboote kan je joue (counter strike, l'entraineur) help

Invité

Question

Posté(e)

voila, depuis l'temps que j'en avais envie jme paye counter strike, et la gros problème: kan je commence une partie en réseau après quelques secondes l'écran se fige et le pc redémarre, j'avais déja vu ça en jouant à l'entraineur tout en étant connecté à internet, mon pc:amd barton 2500+, 256mo,nvidia geforce mx4, aidez moi s'il vous plait car j'ai hate de pouvoir me lancer.

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben la voila autre chose !! j'ai plus droit au classique redémarrage mais juste au message "half life launcher a rencontré un problème et doit fermer", c'est toujours mieux qu'un reboot mais bon mes parties durent pas plus de 15 minutes au maximum, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

comment dire le son ce degrade ? il gresille ? moi ca me fait le meme probleme pr ca il faut que tu clic droit sur le bureau > proprietés > onglet parametre > avancé et t'enleve le VPU recover

Posté(e)

oué ben en fait je comprends pas grand chose mais depuis 2 jours après avoir changer tous les drivers, ça marche plutot bien mis à part hier soir ou ça la refait quelques fois alors j'commence à croire que j'vais devoir me contenter de ça car j'ai pratiquement tout fait :test de mémoire, changer les drivers. Par contre par rapport à la carte son, j'ai celle d'origine et il est vrai que parfois, bon je sais pas si c'est lié à mon problème, au court d'une partie le son se dégrade et pas seulement que dans le jeu, il faut alors que je redémarre pour arranger ça.

Posté(e)

Moi ausi j'ai sagem et aucun pb de reboot.

Par contre j'ai tjs autant de déconnexions (erreur 619) et de choke.

Alors est-ce que ton son est celui de la cm?Est-ce que tu as un écran bleue avant?

Posté(e)

Bon apres test, c'est pas la mémoire, bon pour le truc de la carte son oué faut voir en dernier recours mais j'crois bien, je sais pas si c'est possible, que ça vient en fait de mon modem sagem fast 800 qui fout le bordel, j'crois bien que je vais devoir en changer

Posté(e)

J'ai eu le meme pb pendant 6 mois...je l'ai finalement résolu en achetant une autre carte son (j'étais sur celle de la cm)

Posté(e)

Entre 3 passes et une seule passe, il n'y aura pas une grande différence [:spamafote)

S'il y a ce conseil dans la documentation, c'est parce que cette doc' date un peu du temps où les ordis étaient un peu moins rapides et performants ;)

Posté(e)

tu télécharge l'exe, tu mets une disquette formatée dans ton lecteur, tu lance l'exe et tu reboot sur ta disquette.

Tu attends une passe (3 heures environ si je me souviens bien) et tu vois si ya marqué en gros 'problème trouvé' ou un message analogue en anglais.

Attention, memtest peut ne pas désceler toutes les erreurs.

Si tu as l'occasion de tester d'autres barrettes c'est le mieux

Tu as combien de RAM ? En combien de barrettes ? Quelle marque ?

le ventilo du CPU c'est celui d'origine ? Tu as touché au BIOS ?

Posté(e)

oué j'veux bien mais j'comprends pas trop comment on s'en sert de c'truc si vous pouvez m'éclairer la dessus, merci

Posté(e)

ce que je voudrais c est que tu me dises la temperature de ton processeur juste apres que tu aies redémarrer...

enfin que ton ordi ait redémarrer tout seul :/

Si tu me dis la temperature alors que tu ne t'en est pas servi ca ne me sera d'aucune utilité car ton processeur aura eu le temps de refroidir :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.