vanamel Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Salut Quand j'utilise mon micro, le son que je produis est faible et j'aimerais savoir comment l'augmenter (le son du micro sur cs est presque à fond)
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 double clic sur le petit haut parleur a coté de l'horloge > options> propriétés> clic sur enregistrement> ok> tu montes le son de ton micro a fond
vanamel Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Ouais mais il est déjà à fond. Mayday, les autres ne m'entendent pas
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=10916,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]Ouais mais il est déjà à fond. Mayday, les autres ne m'entendent pas [/citation]alors tu fais echape dans le jeu,tu clique sur voix et tu fais augmenter le gain du micro (tu coche la case) et tu augmente le volume qui est au dessus!!! voila ca marche????? [:vanamel]
tirlibibi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 dans la partie ou t'a installé half-life, y'a un truc voice_tweak pour régler, la puissance du micro pour cs dod...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 bah là aussi j'ai déjà regardé, malheureusement
Ak2Spawn Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 ba soit tu cri dans ton micro lol ( deconseiller pour cause de nikage de cordes vocal =] ) ou sinon tu va voir le magasin u ta acheter le micro avc le ticket de caisse ou la boîte et tu leur demande pk ca fé ca
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 1 écris pas en sms, c'est interdit ici 2 j'ai acheté le micro en septembre 2003 alors le ticket...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 essaie avec un micro d'un pote pour voir si ca fait pareil... si c est le cas le probleme vient de ta carte son. Sinon juste de ton micro et la y a pas 36 solutions :/
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Est ce que ça peut provenir du fait que le micro est "éloigné" de la bouche (il est pas à 30 km non plus)
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Bah c'est sur que ça aide pas: Lorsque le micro est plus éloignée, même si la puissance de ta voix ne change pas en s'éloignant, elle se dissibe en s'élargissant... Donc en fait tu perds de l'energie par rapport au volume Tout ça pour dire qu'il faut mieux le rapprocher.... Plus près.... Plus près.... Plus près.... NON PAS TROP PRES !!! Après ça va cracher parce que les ondes sonores n'auront pas encore eu le temps de s'étendre suffisament => Mélange d'ondes contradictoire qui vont provoquer un son inaudible... © Programme spé physique TS
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 mais c'est un mirco casque ? sinon peut etre que ya trop de son autour de ton micro =/ Le son a un temps de decalage entre le prononcement et l'ecoute
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Nan, je suis seul quand je joue donc il n'y a pas de bruit. Enfin bon c'est pas grave, les autres doivent à peu près m'entendre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vanamel
Salut
Quand j'utilise mon micro, le son que je produis est faible et j'aimerais savoir comment l'augmenter (le son du micro sur cs est presque à fond)
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.