• 0

Probleme "gauche-droite" su steam

Invité

Question

Posté(e)

Bjr,

j'ai un probleme sur steam, en plus particulier, sur counter-strike. Un jour, je lance une partie, et un bug apparait. Je redemarre mon ordi pour recommencer, et la, tout les réglages ont changé (touches, config,...). Pour cela pas de probleme, mai depuis ce bug, je n'arrive plus à me mettre en "droitier", c'est très embetant. J'ai pourtant esayé de changer en fesant "h" puis "droitier" pendant la partie, mai cela ne marche pas, et j'ai essyé aussi de changer en fesant "option" dans CS, puis "multijoueur" puis "droitier", mais ca ne marche pas non plus. Que faire? aidez moi svp. J'arrive pas a jouer en gaucher!!!

Merci d'avance.

PS : avant je jouais en droitier, et sa marchais parfaitement.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

lol vous connaisser pas vos commandes ou quoi ! va dans la console et tape righthand 1 et si a chake partit ca reste gaucher ba retape la commande righthand 1 comme moi je fait pour mon pseudo pck ya un bug =]

Posté(e)

[citation=11022,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]lol vous connaisser pas vos commandes ou quoi ! va dans la console et tape righthand 1 et si a chake partit ca reste gaucher ba retape la commande righthand 1 comme moi je fait pour mon pseudo pck ya un bug =]

[/citation]

si c est pour poster ca je pense que tu peux t'abstenir :)

[citation=10592,1][nom]morphart a écrit[/nom]Bjr,

j'ai un probleme sur steam, en plus particulier, sur counter-strike. Un jour, je lance une partie, et un bug apparait. Je redemarre mon ordi pour recommencer, et la, tout les réglages ont changé (touches, config,...). Pour cela pas de probleme, mai depuis ce bug, je n'arrive plus à me mettre en "droitier", c'est très embetant. [g]J'ai pourtant esayé de changer en fesant "h" puis "droitier" pendant la partie, mai cela ne marche pas, et j'ai essyé aussi de changer en fesant "option" dans CS, puis "multijoueur" puis "droitier", mais ca ne marche pas non plus[/g]. Que faire? aidez moi svp. J'arrive pas a jouer en gaucher!!!

Merci d'avance.

PS : avant je jouais en droitier, et sa marchais parfaitement.

[/citation]

Posté(e)

Pour résoudre ce probleme, j'ai du changer le type de graphisme.

Le mettre en Open GL. Pk j'y ai pa pensé plus tot :-(((((((((

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.