• 0

Propositions pour les serveurs de Vossey

totofe99

Question

Posté(e)

Voila j'ai vu que les serveurs de Vossey sont sur Steam.

Je voudrais vous demandez si vous pourriez les mettre sur WON.

Pour permettre à tout les joueurs, même ceux ne possédant pas Steam, de s'y connecter.

Vous allez me demandez pourquoi je n'ai pas Steam. Eh bien parce que l'on m'a volé ma CD Key( et je suis pas le seul! :/ ).

Des malins me diront :" utilise Key generate". Eh bien non je trouve sa complètement stupide d'utiliser un programme pirate. Qui en plus, fera que cela sera un autre joueur qui se retrouvera avec sa clef volé, ce qui va faire une réaction en boucle puisque comme il a pas sa clef il va en volé une et ainsi de suite.

D'autre vont me dire :" envoie un mail à Valve". Eh bien je veux bien mais ils y en a qui sont comme moi et qui ont plus le ticket de caisse. Moi j'ai de la chance je suis chez Micromania et donc je peux imprimer une preuve (quoi que c'est en panne pour le moment) mais certaines personnes vont acheté HL dans des supermarchés et donc ne pourront pas réimprimer une preuve d'achat d'Half-Life.

D'autre me dirons réachète le mais je rappelle que je suis un enfant et donc que je n'ai pas de l'argent a volonté.

Voila donc pour le bien de tous je voudrais demander de mettre les serveurs de Vossey sur WON. Et puis quand WON s'arretera (quoi que je pense pas vu le nombre de joueur jouant ancore sur WON), vous pourrez les remettre sur Steam.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

le staff de vossey n'envisage pas du tout de mettre les serveurs sous won...

Il n'y a que peu de monde qui sont encore sur won et il faut vivre avec son temps...

Ce qui t'arrive est, certes, triste mais je pense que le staff ne peut et ne pourra jamais satisfaire tout le monde...

Posté(e)

Bah c'est pas grave si personne est sur WON des que l'on achète HL on possède WON. Les gens auront juste a allez sur WON en plus cela demandera pas d'éffort supplémentaire que d'allumez HL au lieu de Steam. ET ne me dites pas qu'il y a personne sur WON certes il n'y a plus que 3000 serveurs mais plus de la moitié sont pleins sachant que ceux ne pouvant accepter moin de 8 place sont rares.

C'est pas trés compliqué et sa fera des personens satisfaites en plus. Soyez solidaire et ne dites pas "on ne peut pas satisfaire tout le monde" car si vous mettez votre système sur WON cela fera des gens en plus de satisfait sachant que la seul différence entre Steam et WON est que les voleurs peuvent joué sur Steam en empèchant les personnes honnètes de jouer alors que sur WON l'avantage est que TLM peut joué dans la bonne humeur.

Posté(e)

totofe99, tu voudrais forcer des joueurs passer sous Steam à reprendre WON... as-tu pensés que 80% de ces joueurs ont supprimé leur installation WON, penses-tu qu'ils ont envie de prendre le temps de le réinstaller uniquement pour toi ?

La réponse est définitivement non.

Posté(e)

personellement j'ai supprimé mon install won...

Les lans n'utilisent que la version steam et ca prenait donc de la place inutilement sur mon dur donc corbeille et vider la corbeille...

Et je n'ai vraiment pas envie de réinstaller la version 1.5 :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.