Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 :pt1cable: [g]SALUT[/g] :pt1cable: Bon voila mon probleme g trouver decal converter g fé mon tag mais apparamant ce n'est pa le bon repertoire car mon tag ne change pas ! Tu pourrais m'aider [g]merci[/g] ! :sol: [g] *FRIGORIST* Manu Counter [/g] www.teamfrigorist.fr.st :bounce:
pile54 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Selectionne le bureau > extract les fichiers et prends les et met les dans dossier cstrike_french ( si il te demande de remplacer : met OUI )
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 je connait sa mpourfaire un tag bon premierement : # tu fait ton image - tu la met en .wad - tu change le nom du wad en : tempdecal.wad - Ensuite tuva sur steam-steamapps / ton email / counter-strike tu suprime le deja nommer tempdecal et tu met le tien - ensuite tu va dans models tu suprime le remaped -et tu va dans logos tu suprime ton logos - et c fait tu va pas dans option dans le jeux sinon ton tag ne marchrais plus.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
:pt1cable: [g]SALUT[/g] :pt1cable:
Bon voila mon probleme
g trouver decal converter g fé mon tag mais apparamant ce n'est pa le bon repertoire car mon tag ne change pas !
Tu pourrais m'aider [g]merci[/g] ! :sol:
[g] *FRIGORIST* Manu Counter [/g]
www.teamfrigorist.fr.st :bounce:
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.