Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 je suis enerver on ma donner plein de truc pour tous installer et rien ne marche alors si quelqun est hyper gentil qu il me dise quoi installer pour jouer a counter-strike sur internet et tous seul . merci beaucoup ( je comprend plus rien ) :cry:
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Quelle version ? Jouer sur internet tout seul ? :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 steam + cs 1.6 => 379Mo disponible sur www.vossey.com
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 ok j ai installer et counter marche pas h-l marche que doije faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 double cliquer sur counter strike et attendre que les mises a jour se fasse... Pour visualiser les mises a jour tu clic droit sur counter - strike et tu regardes le pourcentage augmenter doucement mais surement... Arriver a 100 tu peux jouer tranquillement
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 est-ce qu on est oblige de jouer a cs avec steam car j ai perdu mon mot de passe et j arrive plu a le recupérer help
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 merci de bien vouloir m aider le plus rapidement possible
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 moi aussi pour sa steam ca pu, a cose des comptes j'ai perdu une clé CD...
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 j ai fait la mise a jour de counter il a fini et ma mi sur une page et pas de serveur il me dit "impossible...."mon ultime problem ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 oui on est obligé de jouer a cs avec steam si tu as perdu tes informations de connexion tu peux essayer de les retrouver steam le gere lorsque tu veux te connecter :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
je suis enerver on ma donner plein de truc pour tous installer et rien ne marche alors si quelqun est hyper gentil
qu il me dise quoi installer pour jouer a counter-strike sur internet et tous seul .
merci beaucoup
( je comprend plus rien ) :cry:
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.