xellus Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Voila g un tit probléme avec steam offline quand je le lance il me dis qu'aucun jeu n'est disponiblie hormis codename cordon et dedicate serveur mais bon g une lan de 3semain et sans cs offline j'suis dans la *****
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 bah desinstalle et reinstalle steam et regarde
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 t'as bien téléchargé counter strike lorsque tu avais internet? merci de faire un effort sur l'écriture car j'ai du relire deux fois ton message avant de le comprendre :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
xellus
Voila g un tit probléme avec steam offline quand je le lance il me dis qu'aucun jeu n'est disponiblie hormis codename cordon et dedicate serveur mais bon g une lan de 3semain et sans cs offline j'suis dans la *****
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.