• 0

Pb De micro urgent!

Invité

Question

Posté(e)

Voila je suis dans la situation actuelle : j'ai un micro/casque et depuis peu ile ne marche plus dans cs 1.6 (quand je fai le test pas la moindre réaction) alors que pourtant le micro marche bien avec d'autres applications.

c'est assea urgent vu que j'ai du mal a communiquer pendant les matchs =/

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

OKi, je vois, ca m'a fait la meme chose donc je veux bien essayer de t'aider mais il faudrait que tu me donnes plus d'infos concernant ta situation durant ce probleme.

Posté(e)

ba le micro est activer sous windows, toutes les options dans le jeu sont activées mai la quand je fai le test micro quand je parle il se passe rien pas la moindre augmentation de la barre de volume

Posté(e)

Ah, ca change tout, dsl mais je peux pas t'aider mais est ce que, dans la barre d'outils, tu as un petit haut parleur, tu double clique dessus et dans microphone, muet est pas coché au moins ?

Posté(e)

essay de mettre les 2 commandes(drivers) pour les micro, je ne l'ai connai pas, c'est quoi ?

Posté(e)

alors je m'explique, a un moment valve a crée 2 commandes pour amelioré la qualité des micros, et je voudrais savoir les quelle est-ce ! :)

Posté(e)

Valve a mis des commandes pour améliorer les voix mais seulement pour les servers; pas pour les clients. Voila donc ne cherche plus. :)

Posté(e)

[citation=10501,1][nom]Hiori a écrit[/nom]alors je m'explique, a un moment valve a crée 2 commandes pour amelioré la kalité des micros, et je voudrais savoir les quelle est-ce ! :)

[/citation]

si tu veut vraiment savoir c'est sv_voicequality 5(de 1 à 5) et sv_voicecodec voice_speex > Mais ca marche juste pour les serveurs.

Posté(e)

d'accord merci ! si on fer amx_cvar sv_voicequality 5 (pour les servers avec amx) sa marche ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.