Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 alg.exe ati2evxx.exe ati2evxx.exe atiptaxx.exe ccApp.exe ccEvtMgr.exe ccSetMgr.exe CnxMon.exe.exe ComComp.exe csrss.exe CTSVCCDA.exe CTsysvol.exe dragdiag.exe EspaceWanadoo.exe explorer.exe iexplorer.exe kpf4gui.exe (utilisateur) kpf4gui.exe (systeme) kpf4ss.exe LogiTray.exe LowLight.exe lsass.exe LVCOMSX.exe msnmsgr.exe MWSOEMON.exe navapsvc.exe point32.exe Processus inactif SAVscan.exe Services.exe smss.exe spoolsv.exe Startmessager.exe svchost.exe (systeme svchost.exe(systeme) svchost.exe (systeme) svchost.exe (service réseau) svchost.exe (service local) system TaskBarIcon.exe taskmrg.exe type32.exe watch.exe winampa.exe Winlogon.exe WinCinemaMgr.exe Je trouve que sa fé une sacree liste de processus non ? quen dite vous ?
BeNdeT Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 C'est quoi les processus de base pour faire tourner Windows normalement ? C'est pour savoir ce que je peux gicler
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 oui ca vient de windows on n'y peut rien :/
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 c'est normale qu'il y est autant de svchost.exe ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 normallement oui :/ mais vu le peu de ressources que ca prend je pense que tu peux le laisser démarrer
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 par exemple, pour ma carte ATI j'ai mis les perfomance(au max, mais si j'interdi le demarage de mon panneau de configuration de ATI, est-ce que ma config de ma carte serat enregistré ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 c'est toujours ce que je fais
GdB1881 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Au pire tu rentre le nom des Processus dans google et tu trouvera des informations...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 darck je suis plutot blindé je pense, j'ai ad aware et spybot, comme firewall kerio et norton 2004 donc voila
darck Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Je te conseil de télécharger un anti-spyware : http://download.com.com/3000-2144-10045910.html?part=69274&subj=dlpage&tag=button Tu le lances et tu démarres l'analyse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 bah la liste exhaustive je ne la connais pas d'autant plus que ca varie en fonction de ton matériel :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 hum oui si tu sais ce que tu fais... Personnellement je prefere kill les processus a la main et me renseigner sur internet avant de faire n'importe quoi
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 est-ce que l'utilitaire msconfig (a taper dans exécuter) est vraiment utile ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 bah faut pas installer tout et n'importe quoi non plus :/
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 ca me bouffe de la ressource :'( (meme si j'ai 100 de fps) et puis pour le demarage... : :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=10582,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]ya pas à s'inquieter pour si peu Et puis Chandler, avant que tu ne connaisse tous les programmes qui existent, tu as le temps [/citation] surement mais je pars du principe que : je connais pas il a pas de raison d'exister... donc je supprimes et je me renseigne sur internet
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 ya pas à s'inquieter pour si peu Et puis Chandler, avant que tu ne connaisse tous les programmes qui existent, tu as le temps
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 ok,mais sa me fais peur tout c'est processus quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=10576,1][nom]Hiori a écrit[/nom]alors : j'ai le panno de config de ATI kerio (fire wall) norton antivirus 2003 winDVD l'espace wanadoo ma sound blaster LS winamp mon modem (speed touch) [g]un truc bizare ki sapele retiré un périférike en tout securité[/g] [/citation] ca doit etre la connexion usb de ton modem c'est normal...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 alors : j'ai le panno de config de ATI kerio (fire wall) norton antivirus 2003 winDVD l'espace wanadoo ma sound blaster LS winamp mon modem (speed touch) un truc bizare ki sapele retiré un périférike en tout securité
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 WinCinemaMgr.exe watch.exe type32.exe TaskBarIcon.exe Startmessager.exe point32.exe LVCOMSX.exe kpf4gui.exe (utilisateur) kpf4gui.exe (systeme) kpf4ss.exe LogiTray.exe LowLight.exe alg.exe ces processus la ne me disent rien du tout :/
pile54 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Oula oula oula ; Je doute sur certain processus : point32.exe type32.exe LowLight.exe dragdiag.exe > Dis moi quells sont les programmes lancé sur ton ordi ( dans la barre des taches a droite )Sinon il y a des processus inutiles a terminer pour que ça bouffe pas la memore pour rien ati2evxx.exe ati2evxx.exe mais bon ceux la ne bouffent pas beaucoup de memoire donc t'es pas obligé de les terminer .
Question
Invité
alg.exe
ati2evxx.exe
ati2evxx.exe
atiptaxx.exe
ccApp.exe
ccEvtMgr.exe
ccSetMgr.exe
CnxMon.exe.exe
ComComp.exe
csrss.exe
CTSVCCDA.exe
CTsysvol.exe
dragdiag.exe
EspaceWanadoo.exe
explorer.exe
iexplorer.exe
kpf4gui.exe (utilisateur)
kpf4gui.exe (systeme)
kpf4ss.exe
LogiTray.exe
LowLight.exe
lsass.exe
LVCOMSX.exe
msnmsgr.exe
MWSOEMON.exe
navapsvc.exe
point32.exe
Processus inactif
SAVscan.exe
Services.exe
smss.exe
spoolsv.exe
Startmessager.exe
svchost.exe (systeme
svchost.exe(systeme)
svchost.exe (systeme)
svchost.exe (service réseau)
svchost.exe (service local)
system
TaskBarIcon.exe
taskmrg.exe
type32.exe
watch.exe
winampa.exe
Winlogon.exe
WinCinemaMgr.exe
Je trouve que sa fé une sacree liste de processus non ? quen dite vous ?
26 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.