• 0

probleme steam(encore ???)

Invité

Question

Posté(e)

moi j'ai un probleme , il me met "steamproccesscall(startloading cache)(0xab001c,0x179fc04,0x179fd0c)failed with error 1 : failed to get valid content ticket" help me please ça fait 3 semaines que c'est comme ça (ça fait ça quand je vais dans properties de CS puis dans status et que je mes de downloader les updates automatiquement) sinon quand je lance le jeu il me met qu'il n'est pas dispo, aidez moi je suis en manque :(

merci d'avance pour toutes vos soluces ;)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=9787,1][nom]RabB1 a écrit[/nom]moi j'ai un probleme , il me met "steamproccesscall(startloading cache)(0xab001c,0x179fc04,0x179fd0c)failed with error 1 : failed to get valid content ticket" help me please ça fait 3 semaines que c'est comme ça (ça fait ça quand je vais dans properties de CS puis dans status et que je mes de downloader les updates automatiquement) sinon quand je lance le jeu il me met qu'il n'est pas dispo, aidez moi je suis en manque :(

merci d'avance pour toutes vos soluces ;)

[/citation]

Deinsatlle tous proprement et reinstalle :/

Posté(e)

J'ai encore mieux, killer ca sert à de dire ça mais essaie de resoudre son probleme. Oui essaie de désinsatller proprement puis avec regsupreme de nettoyer ta base de registre et de faire une vérification à la main (on ne sait jamais).

PS: pour entre dans la base de registre tu fait démarrer puis regedit.

Posté(e)

jé le meme probleme. jé bo desinstaler et reinstaler ca fé toujours pareil. et fo toujours ke je change de plateform car celui ke jé o depart marche pa ...

jé oublié de dire bonjour et merci :)

pour etre encore plus precis ca me fé ca kan je met a jour cs

Skipping conversion of Base Goldsrc Shared Binaries, since a steam cache for it already exists.

Skipping conversion of Half-Life, since a steam cache for it already exists.

Skipping conversion of Base Goldsrc Shared Platform, since a steam cache for it already exists.

Converting Counter-Strike files into steam cache...failed

Converting Counter-Strike French files into steam cache...failed

Converting Half-Life French files into steam cache...french files into steam cache...failed

lol merci de maider :)

[#ff0000]merci d'éviter le multipost et le style sms[/#ff0000]

Posté(e)

j'ai desinstallé etreinstallé proprement 7 fois alors je sais plus quoi faire

Posté(e)

désolé de relancer ce topic abandoné mais personne coné la solution? :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.