• 0

probleme de ping trop elevé avec AOL

Invité

Question

Posté(e)

:jap: salut bon maintenant steam marche donc c'est bon!!!!!!!

je suis content , cependant, j'ai comme d'habitude ( j'ai aol)et je suis groupé ! :pfff:

un ping assez gros environ 90 a 110 et desfois cela me pose probleme!!! on m'a dit que je pouvais l'ameliorer en modifiant les bases de registres!!!

quelqu'un peu m'aider ca m'arangerai un ping plus bas!!!!! [:romano73]

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

moi je sui belge et j ai de gros lag sur les server gameserver sur les autres j ai 28 et sur gameserver 128 si quelqu un a une solution :)

Posté(e)

ok j'essayerai quand je serai dans une parti je te dirais si c'est ( parceque j'ai un boulet en pc alors defos faut qaue je face mais reglage a mois pour qu'il marche bien :s )

Posté(e)

si tu veu avoir un meileur ping ma soluce est cl_updaterate 0 , cl_cmdrate 10 , cl_rate 7000 ,rate 7000, fps_max 10 !!! si je mais pas sa j'ai un lag de 80 environ et avec sa j'ai un lag de 60 a 70 en moyene ......... regarde bien je les marqué sauf que mois je mais rate 7000 est ce que c'est mieu a 20 000 ?

Posté(e)

cl_updaterate 0 => ca marchera pas la valeur minimal c'est 15

cl_cmdrate 10 => meme chose qu'au dessus

cl_rate 8000 => ca ne sert a rien vu que c'est le serveur qui attribue la valeur.

la seule valeur que tu as oubliée est juste la plus importante...

rate 20000

mais a part ca ton conseil est super bon...

Posté(e)

eh stp chandlerbing si tes la pour me cassé.....:s j'ai donner un conseil mois sa marche mon lag est meileur sa marche sur www.halflifexpert.com je mes trouvé !!!!! alors dit pas que c'est un truc bidon sur plusieur site meme www.counter-france.net sa y est !

Posté(e)

[citation=13238,1][nom]orvil a écrit[/nom]si tu veu avoir un meileur ping ma soluce est cl_updaterate 0 , cl_cmdrate 10 , cl_rate 7000 ,rate 7000, fps_max 10 !!! si je mais pas sa j'ai un lag de 80 environ et avec sa j'ai un lag de 60 a 70 en moyene .

[/citation]

:heink: t'en as d'autres des conseils dans le meme style?

si c'est le cas gardes les pour toi ca vaut mieux...

Posté(e)

si tu veu avoir un meileur ping ma soluce est cl_updaterate 0 , cl_cmdrate 10 , cl_rate 7000 ,rate 7000, fps_max 10 !!! si je mais pas sa j'ai un lag de 80 environ et avec sa j'ai un lag de 60 a 70 en moyene .

Posté(e)

Ben mon cousin, t'as déjà la dernière version d'Aol...

Apparemment pas de modif ds la bdr, mais l'autoexec.cfg se trouve où?

Befaster est efficace quand on a l'adsl?

Merci pour lui,

Ciao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.