• 0

pb coté de l'arme

Invité

Question

Posté(e)

j'ai installé plein de skins, notamment pour les armes, et une bonne partie de celles-ci s'affiche à gauche alors que j'ai sélectionner droité (le fait de sélectionner gauché ne fait qu'inverser le pb !!!) dans les préférences. quel réglage dois-je faire pour remédier à cela (car ça me gêne vraiment bcp) ?

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

mais déjà sous ce nom qu'elles sont enregistrées non ? elle s'affiche parfaitement, mais du mauvais côté.

Posté(e)

vs allez surement me trouver ridicule mais je n'arrive pas à faire "_" dans la console !!!

j'ai essayé toutes les touches avec et sans majuscule et rien à faire !!!

Posté(e)

[citation=12639,1][nom]luckvsneo a écrit[/nom]vs allez surement me trouver ridicule mais je n'arrive pas à faire "_" dans la console !!!

j'ai essayé toutes les touches avec et sans majuscule et rien à faire !!!

[/citation]

[:freshfish]

C'est la touche ) deuxième à gauche du del. Il faut enfoncer la touche Maj et appuyer sur celle-là ;)

Posté(e)

la commande marche mais cela ne règle pas mon pb vu que l'arme reste à gauche (si j'étais en droitié ds les préférences) dc à mon avis le pb ne vient pas des paramètres du jeu mais des skins elles même. y aurait-il un moyen d'inverser gauche et droite à l'intérieure de celles-ci ?

Posté(e)

[citation=12874,1][nom]luckvsneo a écrit[/nom]la commande marche mais cela ne règle pas mon pb vu que l'arme reste à gauche (si j'étais en droitié ds les préférences) dc à mon avis le pb ne vient pas des paramètres du jeu mais des skins elles même. y aurait-il un moyen d'inverser gauche et droite à l'intérieure de celles-ci ?

[/citation]

Si tu utilises un skin qui n'est pas celui original, c'est normal que ca bugge [:darck]

Posté(e)

si mais le pb C ke les skin ke G pa modif passent alors à gauche.

je m'en doute ke C un bug, mais je voudrais savoir si il y a pas un moyen de trafiker les skins pr y remédier !

Posté(e)

[citation=13024,1][nom]luckvsneo a écrit[/nom]si mais le pb C ke les skin ke G pa modif passent alors à gauche.

je m'en doute ke C un bug, mais je voudrais savoir si il y a pas un moyen de trafiker les skins pr y remédier !

[/citation]

ke = que

g = j'ai

c = c'est

trafiker = trafiquer

pr = pour

merci d'écrire les mots en toutes lettres...

Ton clavier est composé de plein de touches merci de t'en servir...

Posté(e)

Je suis vraiment désolé de vous avoir offensé : je ne pensais pas une seule seconde que le fait d'écrire en abrégé vous choquerait !!!

Me voilà donc prévenu et je ferai mon possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

veuillez acceptez mes sincères excuses.

Posté(e)

je n'en doute pas une seule seconde, c'était juste pour vous montrer que je valais mieux que ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.